Le nouvel album de Marilou sortira bientôt et la chanteuse souhaite faire la paix avec son passé tragique en tant que jeune chanteuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Le nouvel album de Marilou sortira bientôt et la chanteuse souhaite faire la paix avec son passé tragique en tant que jeune chanteuse

C'est dans le cadre d'une entrevue accordée avec Patrice Bélanger pour l'émission estivale de TVA Sucré salé, que la chanteuse, maman et entrepreneure Marilou s'est confiée avec beaucoup d'excitation sur la sortie de son prochain album.

• À lire aussi: Marilou souligne huit ans de sobriété avec un message inspirant

• À lire aussi: Marilou est en studio pour enregistrer de nouvelles chansons

«Ça s'en vient», lançait-elle avec des étoiles dans les yeux.

Il faut dire que depuis quelque temps, Marilou publie des extraits musicaux où ses abonnés peuvent entendre sa magnifique voix. Il va donc de soi qu'un album est en préparation. 

Eh bien, en effet, cedit album sortira sous peu:

«Je me sens comme une femme enceinte qui a des contractions, et que là, le bébé, faut qu'il sorte», racontait-elle à Patrice Bélanger, visiblement emballée.

«C'est une pulsion de fierté profonde. Je suis vraiment tellement heureuse de ce qui en est ressorti. Je suis une jeune femme de 30 ans qui a eu des défis et deux enfants... Je pense que ce que je raconte peut parler à d'autres femmes», a-t-elle expliqué.

«Je me sens excitée comme quand c'est la fête de ma fille», a-t-elle ajouté en disant vouloir offrir cet album comme cadeau à ses fans.

En terminant, elle a ajouté qu'elle se souhaitait de faire la paix avec son passé tragique du temps qu'elle était une jeune chanteuse: «C'est vraiment intense ce que j'ai vécu, toute petite».

Nous sommes particulièrement excités à l'idée d'entendre le nouvel album de Marilou!

• À lire aussi: Marilou lance un nouveau projet

VOUS AIMEREZ AUSSI : 11 couples improbables qui ont surpris le public:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus