Ces actrices sont en lice pour jouer Amy Winehouse dans le film sur sa vie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ces actrices sont en lice pour jouer Amy Winehouse dans le film sur sa vie

Image principale de l'article Ces actrices sont en lice pour jouer Amy Winehouse
Photo Getty Images

Après avoir recruté une réalisatrice, les producteurs du biopic consacré à Amy Winehouse espèrent trouver rapidement l’actrice qui aura l’honneur d’interpréter la chanteuse décédée tragiquement en 2011.

• À lire aussi: La mère d'Amy Winehouse participe à un documentaire sur sa fille

• À lire aussi:
10 stars en lice pour être le prochain James Bond

• À lire aussi:
Voici les actrices en lice pour jouer Dolly Parton dans le film sur sa vie

Connue pour son adaptation au grand écran du premier volet de la saga Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson a été choisie pour raconter la trop courte vie d’Amy Winehouse. Il ne reste maintenant qu’à trouver une comédienne capable de chausser les souliers de l’interprète de Rehab, qui a succombé à une intoxication à l’alcool à seulement 27 ans. 

Un rôle très convoité


• À lire aussi: Lady Gaga sera officiellement dans la suite du film Joker

Lady Gaga semble avoir les faveurs des fans comme des producteurs du projet, d’après ce que rapporte le magazine Star. Il est vrai que la chanteuse de 36 ans a la voix, le physique et le caractère pour faire une parfaite Amy Winehouse. Toutefois, elle n’est pas la seule à être sur le coup. Le nom de l’ex-vedette de Glee Lea Michele a également beaucoup circulé. De son côté, Lauren Jauregui n’a pas caché être plus qu’intéressée par le rôle. «J’adorerais jouer Amy», a mentionné la chanteuse du groupe Fifth Harmony, qui a déjà repris les chansons de son idole dans l’émission Lip Sync Battle. N’oublions pas également la nouvelle coqueluche de Hollywood, Anya Taylor-Joy, qui a aussi prouvé qu’elle pouvait parfaitement chanter à l’écran dans le film Last Night in Soho.

À VOIR AUSSI: 10 choses à savoir sur Lady Gaga

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus