La fille de Marie-Eve Janvier et de Jean-François Breau a eu des ennuis de santé et s’est retrouvée à l’hôpital | 7 Jours
/magazines/lasemaine

La fille de Marie-Eve Janvier et de Jean-François Breau a eu des ennuis de santé et s’est retrouvée à l’hôpital

C’est par l’entremise de ses réseaux sociaux que Marie-Eve Janvier a annoncé que sa fille avait eu des ennuis de santé et a dû se rendre d’urgence à l'hôpital Ste-Justine pendant la fin de semaine.

• À lire aussi: Malgré une carrière bien remplie, Marie-Eve Janvier veut être présente pour ses filles

• À lire aussi: Voici comment ces 28 vedettes québécoises ont profité du long congé de la Saint-Jean-Baptiste

Heureusement, c’était une situation dans laquelle il y a eu plus de peur que de mal. Cependant, la maman a eu toute une frousse, et on la comprend. 

Sans trop donner de détails, Marie-Eve Janvier a tenu bon de remercier le personnel de l’hôpital qui ont bien pris soin de sa petite et a également envoyé de beaux mots à tous les parents qui ont déjà vécu ce genre de peur.

Voici le message qu’elle a partagé dans une brève Instagram:

«Hier, mon cœur de mère a chaviré. Aujourd'hui, tout va bien. Plus de peur que de mal. Vraiment, je vous le dis, tout est OK. Et c'est là que je réalise la chance d'avoir des voisins généreux et une famille présente. La chance d'avoir des ambulanciers bienveillants, des infirmières et des médecins à @chustejustine chaleureux, efficaces et rassurants. J'ai le cœur rempli de gratitude et d'admiration pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes. C'était important pour moi de le dire, parce qu’on entend souvent parler de vous, mais on a une mince idée de votre réalité au quotidien. Quand on devient témoin de votre quotidien (bien malgré nous), on constate à quel point vous êtes incroyables. Merci pour ce que vous faites. J'ai aussi une pensée profonde pour tous les cœurs de papas et de mamans qui chavirent trop souvent. Je vous envoie toute la lumière du monde.»

• À lire aussi: Anouk Meunier emballée par son retour à la radio

Nous envoyons beaucoup de douceur à la famille Breau/Janvier.

VOUS AIMEREZ AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus