L’actrice Anne Heche est décédée | 7 Jours
/magazines/starsysteme

L’actrice Anne Heche est décédée

Image principale de l'article L’actrice Anne Heche est décédée
BAUER-GRIFFIN / MEGA

Vendredi dernier, l’actrice américaine et ex-amoureuse d'Ellen DeGeneres, Anne Heche, a été victime d’un grave accident de voiture, et celle-ci s’est écrasée contre un mur de béton avant de prendre feu. La femme est malheureusement décédée le 12 août à la suite d’une grave lésion cérébrale anoxique et d’une sévère blessure pulmonaire.

• À lire aussi: Anne Heche, actrice et ex-conjointe d'Ellen Degeneres, gravement brûlée à la suite d'un accident de voiture

C’est dans un communiqué diffusé par l’intermédiaire d’un représentant embauché par la famille de l’actrice que la triste nouvelle est sortie.

Au fait, au moment de la publication du communiqué de presse, l’actrice n’était pas encore décédée, mais elle était dans le coma. Elle ne s’est jamais réveillée après l’accident et, selon une équipe médicale, il n’y avait que de minces chances qu’elle ne décède pas.

«Nous tenons à remercier tout le monde pour leurs vœux et leurs prières pour le rétablissement d'Anne et à remercier le personnel dévoué et les merveilleuses infirmières qui ont pris soin d'Anne au Grossman Burn Center de l'hôpital West Hills», indique le communiqué.

«Malheureusement, en raison de son accident, Anne Heche a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. On ne s'attend pas à ce qu'elle survive», peut-on lire.

«Anne avait un cœur énorme et a touché tous ceux qu'elle a rencontrés avec son esprit généreux. En plus de son talent extraordinaire, elle a vu la propagation de la gentillesse et de la joie comme l'œuvre de sa vie [...] On se souviendra d'elle pour son honnêteté courageuse, et elle nous manquera beaucoup pour sa lumière», indique le communiqué.

Anne Heche était surtout connue pour son rôle dans le remake de Psycho, mais elle a également joué dans Volcano, I Know What You Did Last Summer, Donnie Brasco, Cedar Rapids et Six Days Seven Nights, pour ne nommer que ces projets-là.

Lors de l’accident, l’actrice aurait été en état d’ébriété avant de frapper un complexe d’appartements à une vitesse excessive, dans un quartier non loin de chez elle.

Toutes nos condoléances aux proches.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus