Khloe Kardashian et son ex-conjoint sont maintenant parents pour la deuxième fois | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Khloe Kardashian et son ex-conjoint sont maintenant parents pour la deuxième fois

C’est au beau milieu de la saga médiatique concernant la rupture de sa sœur Kim Kardashian et de l’humoriste et comédien Pete Davidson que la nouvelle concernant Khloe Kardashian est sortie: la vedette de téléréalité est maman pour la deuxième fois!

C’est le jour de ses 81 ans que la femme d’affaires favorites des Américains, Martha Stuart, a partagé un égoportrait par l’entremise de son compte Instagram, et il est difficile de croire qu’elle est octogénaire.

• À lire aussi: Khloé Kardashian attend un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson

• À lire aussi: Scott Disick banni par les Kardashian

En effet, Khloe Kardashian et son ex-conjoint Tristan Thompson ont accueilli leur deuxième enfant ensemble, un petit garçon, confirme Page Six.

C’est en juillet dernier que la femme d’affaires a annoncé qu’elle et Tristan attendaient un autre enfant via une mère porteuse.

«Khloe est incroyablement reconnaissante envers l'extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction», annonçait un proche de la famille, le 17 juillet dernier.

Rappelons que les anciens tourtereaux se sont séparés en janvier 2022. Ensemble, ils ont la petite True, âgée de quatre ans. Tristan Thompson a surtout fait parler de lui pour son infidélité extrêmement médiatisée envers Khloe Kardashian.

VOUS AIMEREZ AUSSI:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus