Isabelle Racicot partage d’adorables photos de ses vacances en Grèce avec ses garçons | 7 Jours
/magazines/7jours

Isabelle Racicot partage d’adorables photos de ses vacances en Grèce avec ses garçons

L’animatrice Isabelle Racicot est actuellement en Grèce avec ses enfants et, depuis quelques jours, elle partage des photos de ses vacances sur ses réseaux sociaux et les paysages sont tout simplement magnifiques.

• À lire aussi: Isabelle Racicot animera le Tapis rouge et L’après-gala du Gala Québec Cinéma

• À lire aussi: Tous les plus beaux looks des vedettes québécoises au Gala Québec Cinéma

C’est le 23 juillet dernier que l’animatrice a fait l’annonce à ses abonnés sur Instagram qu’elle était actuellement en Europe avec sa famille.

«Je me souviens encore du sentiment quand mes enfants ont commencé à marcher. Je trouvais que c’était un privilège de voir leur expression d’émerveillement. Dans les prochains jours, j’aurai le privilège de les voir découvrir l’Europe pour la première fois!!!!! Je ne sais pas ce qui m’excite le plus... finalement, voir la Grèce ou voir la face de mes garçons vivre leur première expérience européenne!!!» écrivait-elle sous le carrousel photo.

Puis, sous une autre série de photos, Isabelle Racicot partageait sa reconnaissance quant au magnifique coucher de soleil.

«Si vous faites défiler les photos, vous allez voir le spectacle que je regardais. Les photos ne rendent pas justice, mais c’est trop beau pour ne pas le partager», lançait-elle.

Afin de célébrer la fin de son voyage de rêve, elle a publié un magnifique hommage à ses deux garçons et on ressentait assurément la nostalgie à travers ses mots.

«À travers ce voyage, j’ai aussi continué à découvrir les jeunes hommes qu’ils deviennent. Je vais me rappeler de ce voyage toute ma vie :)»

Bon retour au travail!

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus