Chrissy Teigen et John Legend attendent leur troisième enfant 2 ans après leur deuil périnatal | 7 Jours
/a-la-une

Chrissy Teigen et John Legend attendent leur troisième enfant 2 ans après leur deuil périnatal

C’est par l’entremise de son compte Instagram que Chrissy Teigen a partagé la bonne nouvelle auprès de ses 38,7 millions d’abonnés.

• À lire aussi: Chrissy Teigen rend un hommage émouvant au bébé qu'elle a perdu

• À lire aussi: Chrissy Teigen et John Legend vendent leur penthouse pour 18 millions

• À lire aussi: Voici pourquoi Chrissy Teigen a décidé de quitter Twitter

En effet, la femme du chanteur John Legend, qui est également maman de leurs deux enfants, Luna et Miles, a révélé être de nouveau enceinte après plusieurs mois d’essais en clinique.

Rappelons qu’en septembre 2020, Chrissy Teigen avait annoncé au monde entier avoir perdu son troisième enfant, Jack, alors qu’elle était enceinte de 20 semaines.

• À lire aussi: Chrissy Teigen célèbre 10 semaines de sobriété

Nous imaginons que d’apprendre qu’elle porte une fois de plus un troisième enfant doit assurément la combler de bonheur.

«Ces dernières années ont été pour le moins un lot d’émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs. 1 milliard d’injections plus tard [...], nous en avons un autre en route. À chaque rendez-vous, je me suis dit “OK, si c’est sain aujourd’hui, je vais l’annoncer”, mais ensuite, je pousse un soupir de soulagement en entendant un battement de cœur et je décide que je suis encore trop nerveuse. Je ne pense pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que de nervosité, mais jusqu’à présent, tout est parfait et beau et je me sens pleine d’espoir [...]», écrivait-elle sur Instagram.

Nous souhaitons beaucoup de douceur à la famille Legend! 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus