Voici la destination de l'émission Sortez-moi d'ici | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici la destination de l'émission Sortez-moi d'ici

De passage à Sucré salé, Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ont finalement révélé quelle est la destination de Sortez-moi d'ici, la nouvelle téléréalité qu'ils animeront à TVA.

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette à l'animation de la nouvelle téléréalité à TVA

En mai dernier, on apprenait que le duo allait être à la barre de ce qui promet d'être tout un rendez-vous cet automne, la téléréalité Sortez-moi d'ici. Le concept est bien simple: une dizaine de personnalités publiques provenant de tous les horizons seront plongées au cœur de la jungle, où elles dormiront à la belle étoile, entourées d'animaux sauvages dans un territoire aride. Le grand gagnant remportera un prix en argent qui sera remis à la fondation de son choix.

Or mis à part l'identité des animateurs, aucun autre détail n'avait alors été révélé à propos du contenu de l'émission, dont la destination et l'identité des participants.

Voilà que, ce mardi soir, Jean-Philippe et Alexandre étaient de passage à Sucré salé pour parler à Patrice Bélanger de ce qui attend les téléspectateurs. Ils en ont également profité pour dévoiler en primeur dans quelle région du monde ils se trouvaient le mois dernier: il s'agit du Costa Rica!



• À lire aussi: Jean-Philippe Dion se prononce sur la fin du Gala Artis et lance un cri du cœur pour la culture

C'est donc dans ce pays d'Amérique centrale avec ses paysages à couper le souffle ainsi que sa faune et sa flore impressionnantes que la téléréalité se déroulera.

À propos de l'émission, qui est, rappelons-le, une adaptation d'un format britannique, Alexandre Barrette a laissé savoir qu'on peut s'attendre à des moments touchants et beaucoup de solidarité entre les concurrents.



«L'éventail de participants est très différent des autres téléréalités. T'as quelqu'un de 62 ans qui jase avec quelqu'un de 21 ans, qui ont des métiers différents, qui ont des situations de vie et des bagages différents. Ça crée des conversations hallucinantes et touchantes. J'ai souvent regardé la diffusion de ma roulotte et pleuré», a-t-il confié.

Il ne reste donc plus qu'à attendre le dévoilement des personnalités québécoises qui prendront part à l'aventure. On est impatients de le découvrir!

Ne manquez pas Sortez-moi d'ici l'hiver prochain, à TVA.

À VOIR AUSSI: Le questionnaire télé de... Jean-Philippe Dion

s



À VOIR AUSSI:10 émissions pour voyager en direct de votre salon

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus