Bradley Cooper est en couple, et voici avec qui | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Bradley Cooper est en couple, et voici avec qui

Image principale de l'article Bradley Cooper est en couple
Photo Getty Image

Le cœur de Bradley Cooper n’est plus libre: L’acteur a trouvé l’amour avec une certaine Huma Abedin, qu’il fréquente depuis plusieurs mois.

• À lire aussi:
Bradley Cooper fait des confidences surprenantes sur une période sombre de sa vie

• À lire aussi:
Complètement méconnaissable pour son nouveau rôle, Bradley Cooper fait le tour du Web

Celles qui pensaient encore pouvoir mettre la main sur un des célibataires les plus convoités de Hollywood vont être déçues. Bradley Cooper s’est remis en couple, et l’acteur de 47 ans peut remercier Anna Wintour. C’est la papesse de la mode qui lui a en effet présenté la nouvelle femme de sa vie, Huma Abedin, âgée de 46 ans. «Anna a joué l’entremetteuse. Elle est la meilleure amie de Bradley et elle adore Huma», a rapporté une source au magazine Us Weekly. Pour le moment, les deux amoureux préfèrent rester discrets. «Huma a dit à quelques amis qu’elle avait un nouvel homme... mais sans le nommer», a dit la même source, selon qui le coup de foudre aurait eu lieu il y a quelques mois déjà. En mai, Bradley Cooper et sa moitié sont ainsi arrivés ensemble au Met Gala, avant de fouler le tapis rouge séparément pour ne pas trop éveiller les soupçons.  

Huma Abedin

Photo : Getty Images

Huma Abedin


• À lire aussi: Bradley Cooper accepte de tourner nu durant de longues heures

Un parfum de scandale

Huma Abedin n’a pas vraiment la même notoriété que la mannequin Irina Shayk, avec qui Bradley Cooper a eu sa fille, Lea, âgée de cinq ans. La conseillère politique n’est pas tout à fait une inconnue du grand public pour autant, puisqu’elle a travaillé de longues années comme conseillère de l’ancienne candidate à la Maison-Blanche, Hillary Clinton. Huma Abedin a également été mariée au démocrate Anthony Weiner, qui a fait la une des journaux pour avoir envoyé des sextos à une jeune fille mineure de 15 ans. Cet énorme scandale a notamment inspiré la série à succès The Good Wife, dans laquelle l’actrice Julianna Margulies incarne le personnage d’Alicia Florrick, qui doit beaucoup à Huma Abedin. On espère maintenant pour cette dernière qu’elle aura plus de chances avec Bradley Cooper! Tout laisse à penser que leur idylle est partie pour durer. «Ils sont parfaits l’un pour l’autre», a souligné la source.

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus