De nouvelles révélations-chocs à propos de l'ancienne tutelle de Britney Spears | 7 Jours
/magazines/starsysteme

De nouvelles révélations-chocs à propos de l'ancienne tutelle de Britney Spears

Image principale de l'article Des révélations à propos de son ancienne tutelle
Photo : ImageCollect

Si elle est désormais libre et mariée, la pop star n’en reste pas moins hantée par les souvenirs douloureux de sa tutelle.

Selon des documents juridiques qui ont ressurgi sur la Toile, Britney Spears aurait été droguée à son insu par ses anciennes équipes, qui voulaient prendre le contrôle de sa carrière et de sa fortune. Ces documents mettent notamment en cause Tri Star, l’ancienne compagnie de management de la chanteuse dirigée par Lou Taylor, qui a joué un rôle majeur dans la tutelle de Britney, en empochant au passage 18 millions de dollars. D’après ces révélations, Lou Taylor aurait magouillé avec l’ancienne avocate de la vedette, Geraldine Wyle, pour parvenir à ses fins.

Des preuves écrites

«Des courriels montrent que Lou Taylor a conspiré avec l’avocate pour droguer Britney et la faire mettre sous tutelle», a indiqué une source. À la suite de ces révélations choquantes, l’actuel avocat de Britney, Mathew Rosengart, s’est engagé à enquêter sur Tri Star. On peut donc s’attendre à de nouvelles révélations, d’autant que le père de Britney, Jamie, accusé d’avoir espionné sa fille durant sa tutelle, va devoir répondre aux questions de la justice sur les soupçons qui pèsent sur lui.

À VOIR AUSSI: 12 des couples les plus durables du showbiz

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus