Scott Disick banni par les Kardashian | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Scott Disick banni par les Kardashian

Image principale de l'article Scott Disick banni par les Kardashian
Photo : Getty Images

Autrefois omniprésent, Scott Disick est devenu persona non grata chez les Kardashian. Il a pourtant tout essayé pour garder un pied dans la famille...

• À lire aussi: Kim Kardashian nie avoir abîmé la robe de Marilyn Monroe

• À lire aussi: Kendall Jenner est à nouveau célibataire

Depuis que la mère de ses enfants, Kourtney Kardashian, a épousé Travis Barker, la situation s’est nettement dégradée entre Scott Disick et le reste du clan. «La triste vérité, c’est qu’ils ont dû choisir entre lui et Kourtney», résume une source au magazine Star. Forcément, les Kardashian ont fait le choix du sang. En 2014, le clan lui avait pourtant juré qu’il ferait à jamais partie de la famille, à la suite du décès brutal de ses deux parents. Pendant des années, le mannequin de 39 ans a effectivement occupé une bonne place chez les Kardashian, et ce, même après sa séparation avec Kourtney. Quand l’aînée de la famille a croisé la route de Travis, toutefois, tout a changé pour Scott. «Au lieu d’être heureux de la voir retomber en amour, il est devenu très amer», mentionne la même source. «Il a même essayé de la convaincre qu’elle faisait une erreur!»

Kourtney Kardashian et Travis Barker filent le parfait amour.

Photo : Getty Images

Kourtney Kardashian et Travis Barker filent le parfait amour.


• À lire aussi: Travis Barker hospitalisé d’urgence

Il se serait vu avec Khloé!

En prenant Travis Barker en grippe, Scott Disick s’est mis à dos les Kardashian au grand complet, à commencer bien sûr par Kourtney. «Elle avait l’habitude de lui garder la porte ouverte pour lui permettre de voir les enfants aussi souvent que possible», rappelle la source. Cependant, la mère de Mason, de Penelope et de Reign a fini par faire changer les serrures, pour éviter qu’il vienne l’importuner à n’importe quelle heure. «Scott ne lui a pas laissé d’autre choix», souligne la source. Humilié, il a bien tenté de séduire Khloé, la sœur de Kourtney, histoire de garder un pied chez les Kardashian. «Il y a vu un moyen de revenir s’asseoir à la table de la famille», dit une autre source. Malheureusement pour lui, Khloé a aussi pris ses distances, comme l’a expliqué cette seconde source. «Elle l’aime bien, mais Scott n’est tout simplement pas son genre!» 

Khloé Kardashian voit Scott comme un ami, pas un chum potentiel!

Photo : Getty Images

Khloé Kardashian voit Scott comme un ami, pas un chum potentiel!


• À lire aussi: Ray J prétend que Kim Kardashian a orchestré la fuite de leur fameuse sextape

À VOIR AUSSI: Après avoir trompé Khloé Kardashian, Tristan Thompson, à nouveau père, lui présente ses excuses

s

À VOIR AUSSI: KIM KARDASHIAN POURSUIVIE EN JUSTICE PAR D'ANCIENS EMPLOYÉS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus