Rosalie Vaillancourt rétorque à une internaute qui remet en doute son intégrité | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Rosalie Vaillancourt rétorque à une internaute qui remet en doute son intégrité

Comme plusieurs personnalités publiques, Rosalie Vaillancourt n'est malheureusement pas inconnue aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Étant récemment la cible d'un message s'attaquant à son talent, elle ne s'est pas gênée pour répondre.


• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt ne ferme pas la porte à avoir un deuxième enfant

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt partage de magnifiques photos de son road trip en famille à travers les États-Unis

• À lire aussi: Critiquée sur son physique, Rosalie Vaillancourt réplique à un internaute

Samedi soir, Rosalie Vaillancourt animait deux galas Juste Pour Rire. Au lendemain de cette soirée, la maman de la petite Marguerite a vu passer un commentaire désobligeant et plutôt mesquin sous la publication d'une des critiques du spectacle.

Dans son court commentaire, une dame a dénigré son talent d'humoriste, insinuant au passage qu'elle aurait probablement eu recours à d'autres façons pour atteindre l'animation d'un gala.

Heurtée, l'humoriste a tenu à rectifier le tir et à répondre à cette internaute qui remettait en cause son intégrité. Voici ce qu'elle avait à lui dire:


• À lire aussi: Mélissa Bédard rectifie le tir après avoir reçu de nombreux messages sur son poids

• À lire aussi: Patricia Paquin a son mot à dire aux internautes qui critiquent son apparence sur les réseaux sociaux

«C'est mon intégrité dont il est question ici. Je n'ai jamais couché avec personne pour faire avancer ma carrière si c'est ce que vous insinuez. C'est tellement bas. Je réussis parce que je travaille continuellement, que chaque soir (une fois que mon bébé est couché), je vais pratiquer mes numéros dans des bars pour 25$, que je suis sympathique avec les gens et que je couche avec mon chum qui me rend tellement heureuse que je ne bitch pas contre autrui. Très dommage que vous n'avez pas l'intelligence de voir les efforts d'une artiste», a répliqué Rosalie Vaillancourt.

Dans ses stories, l'idéatrice de la série Complètement lycée (pour laquelle elle s'est méritée, à Cannes, le prix Dior de la révélation pour son rôle d'Allison), a partagé sa réponse, en en ajoutant une couche.

«Alors que mes collègues masculins ont eu des superbes critiques toute la semaine et que les gens étaient bien contents pour eux. Moi quand j'en ai une bonne, c'est pas grâce à mon talent mais parce que j'ai couché avec des gens... Super», a-t-elle déploré.

Une bonne façon de clouer le bec à ses détracteurs!

À VOIR AUSSI: ROSALIE VAILLANCOURT VEND SON CHARMANT APPARTEMENT DE MONTRÉAL POUR 525 000$

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus