L'immense ancien penthouse de Johnny Depp à vendre pour 1 765 000$

En 2007, Johnny avait acquis un penthouse de quatre chambres dans le réputé immeuble Eastern Columbia, de style Art déco. Il en avait greffé trois autres de quatre chambres, et un d’une chambre, pour en faire une demeure de 11 500 pi2. Il s’en est départi en 2017 après son divorce d’avec Amber Heard.
• À lire aussi: Johnny Depp se serait fait offrir une somme faramineuse pour un retour dans Pirates des Caraïbes
• À lire aussi: Johnny Depp dépense une fortune pour célébrer sa victoire
En 2006, l’immeuble commercial de 1930 a été reconverti en luxueux condos, ce qui a valu à l’entrepreneur le Conservancy Preservation Award en 2008. Il comprend 147 lofts de 800 à 3208 pi2. Parmi les cinq penthouses de Depp, un servait de studio et le dernier était réservé aux invités. Aujourd’hui, un de ces penthouses (celui avec une chambre et deux salles de bains) est de nouveau à vendre pour 1,765 million de dollars.
Les chanceux qui vont à la piscine d’eau salée profitent d’un sundeck, d’un spa et d’un foyer, et ils peuvent admirer le jardin zen. La vue sur le centre-ville vaut aussi le coup d’œil!
• À lire aussi: Johnny Depp incarnera Louis XV
Chacun des cinq penthouses dispose d’une agréable mezzanine, qui fait le lien entre les étages et qui sert de pièce de relaxation.
Cette chambre a des murs d’une hauteur de 14 pi, un canevas parfait pour un collectionneur d’œuvres d’art comme Johnny. Le décor industriel comprend un mur de briques original et des fenêtres en métal noir.
• À lire aussi: Johnny Depp se dit boycotté par Hollywood
Cette mignonne cuisine lumineuse dans le penthouse à une chambre est compacte, mais son bloc en acier inoxydable comprend tous les éléments d’une cuisine de chef.
Le petit salon du même appartement ne fait qu’une pièce avec la cuisine. Les meubles modernes de couleur neutre sont bien agencés et forment un tout grâce au tapis, qui permet une continuité.