Découvrez les 7 candidats de la téléréalité Cœur de trucker | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Découvrez les 7 candidats de la téléréalité Cœur de trucker

C'est un P-A Méthot en pleine forme qui s'apprête à relever un tout nouveau défi: celui d'animer Coeur de trucker, une nouvelle émission de rencontres mettant en vedette des camionneurs.

• À lire aussi:
Des camionneurs à la recherche de l'amour dans cette nouvelle téléréalité

• À lire aussi:
Célibataires recherchées pour la deuxième saison de l'émission «5 gars pour moi»

Découvrez les 7 candidats de la téléréalité Cœur de trucker:

Coraly

Photo : © Production

La seule fille du groupe s’appelle CORALY et a 21 ans. Elle n’a pas encore quitté le nid familial, mais elle se dit prête à le faire si elle rencontre l’homme de sa vie, peu importe où son cœur la mène... En attendant, c’est son chien qui lui tient compagnie tandis qu’elle conduit sa van sur les routes canadiennes. Messieurs, saurez-vous la séduire autant que son fidèle compagnon poilu? 

Régis

Photo : © Production

C’est de père en fils qu’on est camionneur chez RÉGIS. Comme son papa, l’homme de 26 ans, d’Amqui, est appelé à faire rouler son gros véhicule tant au Québec qu’aux États-Unis. Une lune de miel en road trip jusque chez l’Oncle Sam vous tente, mesdames? Le gars veut du sérieux et fonder une famille avec celle qui fera vibrer son moteur. Mais vive l’indépendance: il ne souhaite pas qu’on l’attende à la maison! Si vous aimez les sports d’hiver et les voyages en auto en écoutant de la musique country, Régis est le gars pour vous!  

Keven

Photo : © Production

Il possède une maison, mais il en est souvent absent. Serez-vous celle qui remplira le nid de KEVEN, 27 ans, à Sainte-Brigitte-des-Saults? Pour vous, il se dit prêt à faire des ajustements d’horaire. Et quand il ne sera pas là, vous aurez quand même de la compagnie, puisqu’il héberge sa sœur et cinq chats... Pas question de s’ennuyer! Fiou! Si vous avez le pied marin, il est votre homme: dans ses temps libres, Keven troque son camion contre son bateau ou son kayak. Mais il aime aussi se poser autour d’un barbecue ou d’un feu de camp entre amis. 

Dany

Photo : © Production

Ça fait 20 ans qu’il se déplace au volant de son gros engin. DANY a 40 ans et c’est un gars de Québec qui, promet-il, revient à la maison chaque fin de semaine! Voilà une bonne chose pour sa future flamme! Il a un fils de 15 ans et, soyez rassurées, mesdames, une ex avec qui ça se passe bien! Si vous êtes active, il aura peut-être une place pour vous dans son truck... 

Jonathan

Photo : © Production

À 28 ans, JONATHAN possède son propre camion. Ce gars de Saint-Damase est issu d’une famille qui a une entreprise agricole et de transport, et il est près des siens. Avez-vous la fibre familiale, mesdemoiselles? Parce qu’il habite en face de la business de son clan. Il croit qu’il pourrait trouver la femme de sa vie grâce à l’émission, puisqu’un de ses potes s’est casé à L’amour est dans le pré. Mais s’il vous intéresse, achetez-vous un bâton de hockey, parce qu’il en joue hiver comme été!  

Jean-Guy Junior

Photo : © Production

Ce gars de 41 ans fait du camion depuis 17 ans. JEAN-GUY JUNIOR est de Sainte-Sophie et a une bonne raison de revenir chez lui, à sa maison ou à sa roulotte, tous les week-ends: son fils de six ans. Serez-vous bientôt sa deuxième raison de retour au bercail, mesdames? En tout cas, lorsqu’il sera là, il cuisinera pour vous; il adore ça! Tellement qu’il se prépare des lunchs pour la route plutôt que de manger au resto. Ferez-vous un peu de route avec lui? Ne soyez pas casanière, il aime le plein air! Et sortez vos bottes de cowgirl, le gars ne peut s’empêcher de danser sur de la musique country! 

Dominique

Photo : © Production

Il se pourrait qu’il vous demande de tenir le volant pour lui si jamais l’envie lui prend de vous chanter une sérénade dans son camion. DOMINIQUE, 50 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, est un gratteux de guitare qui adore chanter. Êtes-vous partante? Si oui, vous devez aussi aimer bouger, car ce père de deux ados fait de la course à pied en sentier. Arts, sports et vroum vroum, ça vous dit? 

Les célibataires intéressés à participer à l’émission Cœur de trucker, qui sera diffusée au printemps 2023 à Unis TV, peuvent s’inscrire en ligne sur tv5unis.ca et y découvrir les portraits vidéos des candidats.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui ont lancé leur propre alcool

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus