Voyez les premières images de toute la distribution de Stat | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premières images de toute la distribution de Stat

Même si on ne veut pas que l'été se termine de sitôt, les nombreuses nouveautés télé prévues pour la rentrée nous donnent hâte à l'automne. Parmi celles-ci? Stat.

• À lire aussi: Un distribution cinq étoiles pour Stat, la nouvelle quotidienne qui remplace District 31

En effet, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, qui remplacera l'émission désormais culte District 31, promet grâce à sa distribution cinq étoiles. En plus du grand retour à la télévision québécoise de Suzanne Clément, la série mettra également en scène Patrick Labbé, Stéphane Rousseau et Geneviève Schmidt, Maxime Allard, Isabelle Blais, Normand D’Amour, Samantha Fins, Anglesh Major, Virginie Ranger-Beauregard, Ludivine Reding, Lou-Pascal Tremblay et Jean-Nicolas Verreault.

Centre de presse Radio-Canada



• À lire aussi: Voyez la toute nouvelle bande-annonce de la quotidienne judiciaire de TVA, Indéfendable

Rappelons que le coeur de Stat se déroulera à l’Hôpital Saint-Vincent, à Montréal, où quatre amis y bossent et se fréquentent dans leur vie personnelle: la cheffe de l’urgence et urgentologue Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé), la chirurgienne générale et intensiviste Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), ainsi que le préposé aux bénéficiaires Éric Perron (Stéphane Rousseau). Emmanuelle souffre de la mort de son conjoint François, décédé un an plus tôt dans des «circonstances nébuleuses».

Voilà que sur les réseaux sociaux de la chaîne, une vidéo a été mise en ligne dans laquelle on peut voir différents personnages de la série sur leur lieu de travail. On aperçoit entre autres Lou-Pascal Tremblay, Anglesh Major, Normand D'amour, Patrick Labbé, Samantha Fins, Stéphane Rousseau, Ludivine Reding, et, évidemment, Suzanne Clément.


Si on se fie aux commentaires sous la publication, on peut présumer que les internautes ont hâte de découvrir Stat.

Rappelons que dans les dernières semaines, de courts portraits de l'équipe de l'Hôpital Saint-Vincent avaient commencé à faire leur apparition sur la page Facebook de Radio-Canada. En voici quelques-uns:




Stat va être diffusée du lundi au jeudi, à 19 h, à compter du 12 septembre prochain, à l’antenne d’ICI Télé.

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s


À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus