Plusieurs nouveautés à venir sur Vrai | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Plusieurs nouveautés à venir sur Vrai

Image principale de l'article Plusieurs nouveautés à venir sur Vrai
Capture d'écran

Dès le mois d’août, Vrai va proposer chaque mois de nouvelles productions originales à ses abonnés.

• À lire aussi: 5 nouveautés à découvrir sur la plateforme Vrai

Le mois prochain, le bal des nouveautés va s’ouvrir avec le documentaire Lovaganza: La grande illusion, qui raconte la mésaventure financière d’un couple de Québécois à Hollywood. Puis, en septembre, La plus belle province s’amènera sur Vrai.

À partir d’octobre, au moins deux nouveautés s’installeront mensuellement sur la plateforme; Trouver le Nord, une série documentaire qui s’intéresse à la vie d’un aventurier installé à Iqaluit avec sa famille, et Chicanes d’héritage, dans laquelle Me Michel Beauchamp, notaire émérite, règle des successions hasardeuses.

En novembre, La vitesse dans le sang va permettre aux téléspectateurs de faire une incursion dans les coulisses du sport automobile par le biais d’une famille de coureurs, puis Face au diable de la Côte-Nord déconstruira avec Michel Jean l’œuvre d’Alexis Joveneau, ce missionnaire catholique de la congrégation des oblats qui a commis d’innombrables abus dans la communauté innue de la Basse-Côte-Nord.

En décembre, Vrai va proposer Les marieuses et Le voyeur pyromane, qui a sévi dans les années 1980 à Québec.

En plus de quelques retours attendus, comme Resto Pop-up en novembre et Havana Qc en 2023, Vrai va aussi diffuser, dès la nouvelle année, Policiers-plongeurs, une série documentaire sur cette escouade de la Sûreté du Québec qui sillonne les cours d’eau à la recherche de corps ou de preuves.

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Chantal Lacroix

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Charles Lafortune

s


À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Christine Morency

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus