Retrouvailles entre Patrick Labbé et son fils aîné | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Retrouvailles entre Patrick Labbé et son fils aîné

C’est accompagné de deux de ses six enfants — Émeric, 27 ans, et son plus jeune, Émile-Henri, 7 ans — que Patrick Labbé est venu à la soirée spéciale de La Ronde le 29 juin. Le comédien vit d’ailleurs de belles retrouvailles avec Émeric depuis quelques semaines, puisque ce dernier, qui travaille dans la mode, s’est établi en Australie il y a quatre ans.

• À lire aussi:
Patrick Labbé pilote une série sur l’anxiété chez les jeunes

• À lire aussi:
10 séries pour revoir les comédiens de District 31

• À lire aussi:
Les 14 méchants les plus détestables de District 31

• À lire aussi:
Un distribution cinq étoiles pour Stat, la nouvelle quotidienne qui remplace District 31

Le jeune homme est revenu au Québec afin d’être présent à l’anniversaire de son père, le 27 juillet. «Ça faisait quatre ans que je n’avais pas vu ma famille. Je repartirai en Australie à ma fête, le 16 août, ou un peu plus tard. J’ai ma business là-bas et mes amis», a confié Émeric. «Je suis très content qu’il soit là», a ajouté Patrick.

• À lire aussi: Patrick Labbé aurait aimé avoir un 7e enfant

Alors que Camp de Base, un camp de vacances artistique pour les jeunes de 10 à 17 ans, prendra fin le 22 juillet, le comédien entamera le 18 juillet les tournages de la nouvelle quotidienne STAT, à voir cet automne et dans laquelle il joue un psychiatre. Il dit d’ailleurs en avoir consulté plusieurs pour se préparer à son rôle. «J’essaie de me familiariser avec les techniques. C’est vraiment le fun! J’ai hâte de commencer. On a reçu les textes de 20 épisodes, et j’en connais déjà 16 par cœur.» On le verra sous les traits de Philippe Dupéré. «Sa blonde, Delphine (Virginie Ranger-Beauregard), a 15 ans de moins que lui. Il est allé à l’école avec trois autres de ses amis avec qui il travaille; ils sont toujours ensemble. On apprend à connaître son passé, mais on est aussi tout le temps dans l’action d’une urgence.»

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise

s


À VOIR AUSSI: 20 vedettes québécoises masculines qui nous font craquer

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus