Mélissa Bédard rectifie le tir après avoir reçu de nombreux messages sur son poids | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mélissa Bédard rectifie le tir après avoir reçu de nombreux messages sur son poids

Mélissa Bédard a décidé de prendre la parole sur Instagram pour répondre aux nombreuses personnes qui lui ont écrit, récemment, concernant son poids.


• À lire aussi: Mélissa Bédard s'ouvre sans filtre sur un sujet tabou concernant la maternité

• À lire aussi: Mélissa Bédard et son conjoint ont pris une décision importante

Depuis quelque temps, la chanteuse et animatrice reçoit de plus en plus de commentaires d'internautes en ce qui a trait à son physique, ayant remarqué qu'elle semblait avoir perdu du poids.

En regardant ses publications sur son compte Instagram, on remarque que les messages ont commencé à pleuvoir il y a un peu plus d'un mois, sous une photo prise à l'occasion de la Saint-Jean-Baptiste.


• À lire aussi: On pourra suivre le déménagement de Mélissa Bédard dans cette toute nouvelle émission

• À lire aussi: Mélissa Bédard fait le ménage chez vos vedettes préférées dans cette nouvelle émission

«Allô groupe, je ne suis pas au régime et je n’ai pas perdu de poids non plus😂😂😂😂 Juste une bonne caméra et un bel angle», avait alors répondu Mélissa en commentaires pour répondre à tous ceux qui lui avaient écrit.

Or il semblerait que sa mise au point n'ait pas suffit, car à la suite de sa plus récente publication, où on peut la voir tout sourire dans un magnifique tailleur fuchsia, la maman de trois filles (et belle-maman de trois garçons) a reçu une majorité de commentaires faisant simplement l'éloge de son look... mais aussi bon nombre de commentaires à propos de son poids.


• À lire aussi: Renée Wilkin aborde la diversité dans ses livres pour enfants

Ça en a été assez pour Mélissa qui, après cette publication et les nombreux commentaires qu'elle a suscités, a décidé de rectifier le tir.


«Sérieux, mon poids ne te regarde pas. Je ne suis pas au régime. L'été je bouge plus avec les enfants, j'ai fait des rénos et je fais l'amour 4 fois par semaine. Bon, c'tu ok? Ben non, j'ai pas le temps», a-t-elle écrit en riant.

• À lire aussi: Guylaine Guay rétorque à ceux qui commentent sa perte de poids

Puis, elle a répliqué à une autre internaute qui l'accusait d'avoir eu recours à une chirurgie bariatrique et de mentir à ce sujet.


• À lire aussi: Critiquée, Selena Gomez envoie promener ceux qui critiquent son poids

«Même après mon message. Je suis aussi grosse qu'avant. Je veux bien vous dire que oui, mais ça serait mentir», a-t-elle simplement laissé tomber.

Récemment, Guylaine Guay avait vécu une situation semblable concernant sa perte de poids. Elle avait vivement dénoncé les commentaires qu'elle recevait, les jugeant déplacés, et avait appelé à ce qu'on cesse collectivement de commenter le poids des autres, tout simplement.

À VOIR AUSSI: 40 vedettes québécoises qui arborent fièrement des tatouages

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus