5 couples de stars qui n'ont pas de nounou | 7 Jours
/magazines/starsysteme

5 couples de stars qui n'ont pas de nounou

Il n’est pas facile d’élever des enfants, surtout quand on a une carrière couronnée de succès à Hollywood! Si de nombreuses célébrités font appel à une gardienne pour leur prêter main-forte, certaines d’entre elles y ont renoncé et ont choisi d’être les plus présentes possibles pour leurs enfants.  

Voici 5 couples de stars qui n'ont pas de nounou:

1) Offset et Cardi B

Photo : Getty Images

En 2018, la rappeuse pensait avoir recours à une gardienne pour repartir en tournée lorsque son premier enfant verrait le jour. Cardi B et son mari, le rappeur Offset, ont toutefois décidé d’assumer toutes les tâches liées à leur rôle de parents quand leur fille, Kulture, est née. «Enceinte, je me disais qu’une gardienne pourrait me suivre en tournée, a-t-elle déclaré. Toutefois, nous avons changé d’idée. Je me suis mise à avoir peur. Je ne voulais pas qu’une gardienne touche mon enfant. Je ne faisais confiance à personne.»  

2) Ashton Kutcher et Mila Kunis

Photo : Getty Images

Lorsque Mila et Ashton ont accueilli leur fille, Wyatt, ceux-ci ont convenu de n’avoir recours à une gardienne qu’en cas de nécessité absolue. À l’époque, Ashton a expliqué qu’ils tenaient à être proches de leur premier enfant «sur le plan émotionnel» et qu’ils avaient compris que la seule façon de le faire était d’être toujours à ses côtés. Mila a par la suite affirmé qu’elle se levait toutes les nuits pour s’occuper de leur nouveau-né. La comédienne a cependant confirmé qu’elle comptait engager une nourrice dans l’éventualité où ses horaires de travail deviendraient trop chargés. «Je ne peux pas tout faire si je dois travailler 17 heures par jour, a-t-elle dit. J’aurai alors besoin de quelqu’un pour m’aider.» 

3) Matthew McConaughey et Camila Alves

Photo : Shutterstock

Camila et Matthew n’avaient pas encore recruté de nourrice lorsque leur deuxième enfant est venu au monde. Au lieu de quoi, la Brésilienne a demandé à sa mère de s’installer avec eux, ce qui lui a permis de mieux organiser son quotidien. «C’est un vrai défi, a admis Camila. Nous n’avons pas une armée de gardiennes qui veillent sur les enfants, ce n’est que moi et ma mère. Nous préparons le dîner, les conduisons à l’école et allons les chercher chaque jour.» 

4) Eva Mendes et Ryan Gosling

Photo : Getty Images

Après trois ans de fréquentation, Eva et Ryan ont eu le bonheur de voir naître leur petite Esmeralda. Le couple a alors décidé de ne pas prendre de nounou à son service et Eva a précisé qu’elle voulait être une mère totalement dévouée à son bébé. À la naissance de leur seconde fille, Amada, soit près de deux ans plus tard, les deux vedettes n’avaient toujours pas embauché de gouvernante. «Je suis une femme pratique et capable de prendre soin de mon enfant toute seule, a d’ailleurs assuré Eva. Je n’ai pas besoin d’une nourrice. Je peux tout faire, même quand je suis très fatiguée.» 

5) Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

Photos : Getty Images

Divorcés en 2008, Reese et Ryan ont consacré beaucoup de temps à élever leur fille, Ava, et leur garçon, Deacon. Le comédien a même affirmé qu’ils ne toléraient pas que leurs enfants soient éduqués par des nourrices. «Je veux qu’ils réalisent à quel point ils sont chanceux, a fait savoir Ryan. Ça ne serait certainement pas possible si nous étions moins présents pour eux. Je crois qu’ils deviendraient de pauvres idiots s’ils étaient élevés par des gouvernantes.»

À VOIR AUSSI: Les enfants de stars les plus riches d’Hollywood

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus