Cameron Diaz sort de sa retraite et effectue son retour au cinéma | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Cameron Diaz sort de sa retraite et effectue son retour au cinéma

Image principale de l'article Cameron Diaz sort de sa retraite
Getty Images

Après huit ans, Cameron Diaz a décidé de sortir de sa retraite et d'effectuer son retour au grand écran.

• À lire aussi: Cameron Diaz ne ferme pas la porte à un retour au cinéma

• À lire aussi: Cameron Diaz heureuse au foyer

Mercredi, Netflix a dévoilé qu'un nouveau film, Back in Action, était en production, et que l'actrice de 49 ans allait y tenir le rôle principal. À ses côtés, elle pourra retrouver un collègue à qui elle a déjà donné la réplique il y a quelques années, Jamie Foxx. En effet, la paire avait joué ensemble dans la comédie Annie, en 2014. Il s'agit d'ailleurs du dernier rôle de Cameron Diaz au cinéma avant de prendre sa retraite.

Pour annoncer la nouvelle, l'acteur américain a publié sur Twitter un extrait d'un échange téléphonique entre lui et sa partenaire de jeu. Dans l'extrait qui se veut humoristique, on entend celle qui a été nommée quatre fois aux Golden Globes dire qu'elle a hâte, mais qu'elle est aussi très nerveuse de retourner devant les caméras. C'est alors que Tom Brady se joint à l'appel, invité par Jamie Foxx. Il s'agit d'un clin d'œil au retour à la retraite du joueur de football en mars dernier, après que ce dernier ait annoncé qu'il quittait la NFL... un mois auparavant.


• À lire aussi: Drew Barrymore et Cameron Diaz entretiennent une amitié solide qui perdure depuis des années

La principale intéressée a partagé la publication de son collègue sur Instagram, en ajoutant un petit mot qui résume bien son état d'esprit: «Jamie, seulement toi pouvais me ramener au jeu! J'ai tellement hâte, on va avoir du plaisir!»


• À lire aussi: Les 15 ans du film The Holiday

Le duo se retrouvera donc dans Back in Action. Pour l'instant, on sait très peu de choses à propos de ce nouveau projet, mis à part que le public pourra le visionner sur Netflix, et qu'il s'agit d'une comédie d'action. Aucune date de sortie ni synopsis n'ont été dévoilés.

Durant une entrevue en 2020, l'actrice californienne avait confié qu'elle souhaitait avoir plus de temps pour sa vie personnelle, et qu'elle était en paix avec sa décision. Toutefois, elle avait aussi glissé qu'elle ne fermait pas la porte à un éventuel retour.

Durant ses années loin des projecteurs, elle s'est mariée au musicien Benji Madden en 2015, et le couple a accueilli une petite fille, Raddix, en 2019. Parallèlement, la nouvelle maman a aussi lancé une gamme de vins nommée Avaline.

• À lire aussi: Ces stars qui sont devenues mamans en secret

• À lire aussi: Des vedettes qui se sont lancées dans la production de vin

À VOIR AUSSI: 20 stars qui ont perdu beaucoup d'argent en annulant un contrat

s

À VOIR AUSSI: Les pires et les meilleures statues de cire

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus