Voici qui remplacera Patrice Bélanger à la radio | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici qui remplacera Patrice Bélanger à la radio

Image principale de l'article Voici qui remplacera Patrice Bélanger à la radio
Photo d'Archives, Agence QMI

En avril dernier, Patrice Bélanger avait pris tout le monde par surprise en annonçant qu'il quittait la radio. Voilà qu'on sait maintenant qui prendra son siège aux côtés de Marie-Christine Proulx.

• À lire aussi: Patrice Bélanger donne des détails sur son prochain rôle à la télé

• À lire aussi: Patrice Bélanger débarque enfin sur Instagram

• À lire aussi: Patrice Bélanger annonce qu'il quitte ce projet professionnel

À peine un mois après son départ officiel, à la fin du mois de mai, voilà que l'identité de la personne qui remplacera l'animateur a été dévoilée. En effet, mercredi matin, la station Rythme 105,7 a annoncé que c'est nul autre que Jeff Boudreault que les auditeurs pourront désormais entendre tous les matins, dès le 22 août prochain.


• À lire aussi: Voyez les dernières minutes remplies d'émotions de Julie Bélanger à la radio

• À lire aussi: Paul Houde licencié par le 98,5 FM

«Grande annonce ce matin! Voici votre nouvelle équipe du matin qui vous accompagnera dès le 22 août prochain! ��Souhaitez la bienvenue à @boudreaultjeff et @stephane_fallu qui se joindront à @mariechristineproulx!🎉», peut-on lire sur Instagram.

Celui qui a incarné le personnage de Jean Brière pendant six ans dans District 31 s'est dit très emballé par ce nouveau défi à l'animation.


• À lire aussi: Complètement transformé pour un rôle, Jeff Boudreault partage des images de sa métamorphose

• À lire aussi: Jeff Boudreault souligne 29 ans d'amour avec sa conjointe

«Nouveau défi qui se présente à moi et qui me motive grandement!! Je serai à la barre de l’équipe du matin à Rythme 105,7 en compagnie de l’excellente @mariechristineproulx et du fantastique @stephane_fallu! Come on!!! 😀🎙☀️Je vous souhaite un très bon été et vous donne rendez-vous le 22 août prochain sur les ondes de Rythme!! @rythme1057», a fait savoir le comédien.

Parallèlement, on comprend donc qu'Alex Perron ne sera également pas de retour, car le trio sera complété par Stéphane Fallu. D'ailleurs, ce dernier a avoué être heureux à l'idée d'accompagner le public tous les matins.


«Tellement heureux de faire partie de cette magnifique équipe qui va vous accompagner à tous les matins dès le 22 août sur @rythme1057! 🎉🔥😘 Cela va être un plaisir de vous accompagner à tous les matins de la semaine avec mes amis @boudreaultjeff et @mariechristineproulx! ❤️», a écrit l'animateur de Refuge animal.

• À lire aus
si: Stéphane Fallu présente une saison différente de Refuge animal

• À lire aus
si: Stéphane Fallu redonne aux jeunes en difficulté

Le nom de la nouvelle émission du trio sera dévoilé à la rentrée.

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfants   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus