Sur le point d'accoucher, Suzie Villeneuve partage une superbe photo | 7 Jours
/magazines/7jours

Sur le point d'accoucher, Suzie Villeneuve partage une superbe photo

Suzie Villeneuve est sur le point de connaître les joies de la maternité pour la toute première fois, alors qu’elle attend un petit garçon d’ici la fin du mois de juin.


• À lire aussi: Suzie Villeneuve dévoile le sexe de son enfant à naître

• À lire aussi: Suzie Villeneuve se confie sur sa belle histoire d’amour avec Alex, le nouvel homme dans sa vie

Enceinte de 38 semaines, la future maman a partagé une magnifique et possiblement dernière photo d'elle avec son ventre rebondi bien en évidence. Chic à souhait dans sa robe longue, Suzie est tout sourire!

Le cliché a été pris à Gatineau, où elle était de passage vendredi dernier à la Maison de la culture dans le cadre de la tournée Un certain souvenir, en hommage à Michel Louvain. La tournée prend une pause tout l’été, avant de reprendre à l’automne 2022.


• À lire aussi: Marie-Ève Morency est enceinte

«Un beau souvenir 😍
Vendredi dernier avait lieu le tout dernier spectacle de la tournée Un certain souvenir en hommage à Michel Louvain, avant notre retour en salle à l’automne 2022.
Ce fut une soirée doublement touchante puisque c’était également le tout dernier spectacle que j’interprétais avec BB dans mon ventre. 😉
À 38 semaines, je reconnais la belle expérience d’avoir pu chanter jusqu’à cette étape de la grossesse. Un petit ange qui a, encore une fois, été bien présent en mouvements lors de mon interprétation de C’est beau la vie, entre autres. Cette chanson prend un autre sens à l'approche d’être parent.
Bien sûr, elle était belle la vie avant, mais depuis que je suis enceinte, il y a une étoile de plus dans mon cœur pour la regarder.
C’est donc le cœur rempli d’amour que j’accueille la pause de quelques jours qui se présente à moi, avant de débuter une nouvelle page dans mon livre d’histoire.
En plus du retour en salle à l’automne pour poursuivre la belle tournée qui nous attend et qui se poursuivra jusqu’en 2023, j’aurai 3 autres beaux projets à vous présenter.
J’ai bien hâte d’ailleurs hihi!! Vous me connaissez hihi!
D’ici là, l’abonnement Entre vous et moi est disponible et offre du nouveau contenu chaque mois.
Pour les dates de concert et l’abonnement: https://suzievilleneuve.com/
Je vous donnerai des nouvelles lorsque BB sera là . 🐣
À très bientôt!! Bon week-end!!
Suzie xx»

Il s’agira d’un premier enfant pour Suzie Villeneuve et son conjoint, Alex. Leur petit garçon sera d’ailleurs le premier de la famille Villeneuve, car rappelons que la sœur de Suzie, Annie, est maman d’une fille, la petite Léa, née en 2013.

• À lire aus
si: Annie Villeneuve a retrouvé l'amour

• À lire aus
si: Annie Villeneuve a fait un retour aux études

On souhaite à Suzie Villeneuve une fin de grossesse des plus sereines!

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau 

s

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 20 anciens de La Voix 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus