Kim Cattrall de retour dans la deuxième saison de And just like that... | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Kim Cattrall de retour dans la deuxième saison de And just like that...

Image principale de l'article Kim Cattrall de retour dans la deuxième saison
Photo : Getty Images

C’est le temps de s’exciter et de spéculer! HBO Max annonçait en mars une deuxième saison pour Et juste comme ça..., qu’on a pu voir ici à Super Écran et qui est la série-retrouvailles des filles de Sexe à New York. Toutefois, seulement trois des quatre héroïnes étaient de retour. Mais voilà que le créateur de l’émission, Michael Patrick King, a récemment déclaré dans une entrevue au Variety que Samantha Jones serait présente dans le second chapitre de cette suite de la série culte des années 1990. De quelle façon? Seulement en textos? Vocalement? En virtuel? Reviendra-t-elle de Londres le temps d’un ou deux épisodes? Sera-t-elle à nouveau un personnage récurrent? S’il n’a pas répondu à toutes ces questions, il a toutefois affirmé qu’elle serait là. «Tout ça est nouveau pour l’instant, et une de mes grandes règles est de ne pas dire des choses tant que ce n’est pas concret», a-t-il déclaré.

• À lire aussi:
Une deuxième saison confirmée pour And Just Like That

• À lire aussi:
Tensions sur le plateau de Sex and the City

Faut-il espérer des scènes entre Samantha et Carrie? Ceux qui ont vécu sur Mars au cours des dernières années sont peut-être les seuls à ne pas savoir que Kim Cattrall, l’interprète de Samantha Jones, a du fiel à déverser quand on lui parle de son ex-partenaire de jeu Sarah Jessica Parker, l’interprète de Carrie Bradshaw, mais également la productrice de la série. La haine de Kim pour cette dernière est une des raisons, a-t-on toujours cru, qui l’ont poussée à ne pas vouloir reprendre son rôle. Le mois dernier, cependant, Kim Cattrall a déclaré dans les pages du Variety qu’on ne lui avait jamais demandé de prendre part à la première saison de la série-retrouvailles. De son côté, Sarah Jessica Parker a expliqué dans le podcast de Hollywood Reporter pourquoi la production ne l’avait pas fait. «Il était clair qu’elle ne voulait pas continuer. Ce n’est pas l’humilier que de prendre cette décision, c’est juste apprendre... Vous devez écouter les gens: si quelqu’un dit publiquement qu’il ne veut pas être à tel endroit, jouer avec telle personne, vivre dans tel environnement, vous vous dites: “Respectons ça”.»

• À lire aussi: Accusations d’agressions sexuelles: Chris Noth banni de la finale du retour de Sex and the City

Et juste comme ça... a permis aux fans, ravis, de renouer avec Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York (Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis). La série s’est avérée l’un des coups de cœur télévisuels de 2021 (ce fut la série la plus regardée en visionnage sur demande de HBO Max). Absent à l’écran, le personnage de Samantha se trouvait en sol anglais pour le travail et était en froid avec Carrie. Mais au cours de la saison, les deux femmes avaient toutes deux communiqué par textos.

À VOIR AUSSI: Les meilleurs et les pires remakes du cinéma

s


À VOIR AUSSI: Huit mariages de stars qui n'ont pas fait long feu

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus