Annie Villeneuve a fait un retour aux études | 7 Jours
/magazines/7jours

Annie Villeneuve a fait un retour aux études

Image principale de l'article Annie Villeneuve a fait un retour aux études
Photo : SEBASTIEN SAUVAGE / TVA

En plus de sa carrière de chanteuse et nouvellement d'animatrice de radio, Annie Villeneuve continue d'ajouter des cordes à son arc avec un retour aux études. Dans une entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, elle nous parle de cet ajout sur son CV et d'un autre grand changement dans sa vie professionnel.

Photo : SEBASTIEN SAUVAGE / TVA


• À lire aussi: Voici pourquoi Annie Villeneuve a décidé de déménager à Québec

• À lire aussi:
Annie Villeneuve a retrouvé l'amour

«J’ai fait un certificat en gestion. Je suis diplômée de HEC. Je l’ai fait les soirs et les fins de semaine. Pendant cette période, ma fille a compris que je devais me consacrer à mes études. Je suis contente d’avoir fait mon certificat en leadership organisationnel, car c’est un outil fabuleux pour se découvrir soi-même en tant que gestionnaire. Ç’a été extrêmement enrichissant», nous a révélé Annie Villeneuve.

Photo : SEBASTIEN SAUVAGE / TVA



Parallèlement, l'artiste a également pris une décision importante pour sa carrière, soit celle d'avoir une gérante.

«Avant, je me gérais moi-même, mais j’ai maintenant une gérante. J’ai pesé le pour et le contre. Il fallait que je trouve quelqu’un en qui j’aurais confiance. J’aurais pu continuer à m’occuper de ma carrière, mais j’ai fait des choix. Je sais que je suis meilleure en équipe. Mes idées sont meilleures quand je les partage. Je trouvais qu’il y avait un grand déséquilibre entre le temps que je consacrais à tenir les livres et à gérer des horaires et le temps que je consacrais à mes activités de chanteuse.»

Lisez l'entrevue complète avec Annie Villeneuve dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus