Un moment fatidique durant la demi-finale des Chefs! émeut les téléspectateurs | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un moment fatidique durant la demi-finale des Chefs! émeut les téléspectateurs

La demi-finale de l'émission Les Chefs! nous a servi un moment fort en émotions qui n'a pas manqué d'émouvoir les téléspectateurs. Évidemment, on vous conseille de ne pas lire la suite de l'article si vous n'avez pas encore visionné l'épisode du 13 juin.

• À lire aussi: Tout sur la première de la 11e saison des Chefs!

• À lire aussi: 3 téléréalités qui mettent leurs participants à l'épreuve

Si la compétition culinaire Les Chefs! a plutôt le don de tenir les téléspectateurs sur le bout de leur fauteuil, l'épisode d'hier a plutôt touché les Québécois droit au cœur grâce à un moment en particulier qui s'est déroulé à la toute fin de l'émission.

Autour des fourneaux, un duel enflammé opposait Anthony et Adrian, qui s'appliquaient à monter un plat incluant du foie gras. Voyant qu'Anthony avait de la difficulté à dresser ses assiettes alors que le chronomètre affichait seulement trente secondes, Adrian a choisi laisser la compétition de côté et d'aller aider son opposant.

Ce geste n'est pas passé inaperçu auprès des trois autres aspirants chefs, qui regardaient la scène depuis la pièce adjacente.

Or, la bonté d'Adrian lui aura malheureusement coûté sa place en finale, car c'est plutôt Anthony qui a complété le quatuor final, visiblement ému de s'être rendu là grâce à son coéquipier. Lors de l'élimination, la juge Isabelle Deschamps Plante a d'ailleurs tenu à souligner l'entraide qui règne depuis le début de la compétition au sein de la brigade.

Revoyez l'extrait ci-dessous.


• À lire aussi: La fille d’Élyse Marquis en vedette dans une comédie musicale

• À lire aussi: Élyse Marquis s’ouvre sur sa relation avec sa fille, Alice

En plus d'épater les autres aspirants chefs, la générosité du chef qui œuvre à Rimouski a ému les téléspectateurs, qui ont été nombreux à souligner son beau geste.




Ne manquez pas la finale des Chefs! le 20 juin prochain, 20h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus