Johnny Depp dépense une fortune pour célébrer sa victoire | 7 Jours
/magazines/7jours

Johnny Depp dépense une fortune pour célébrer sa victoire

Le procès de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard a fait les manchettes pendant plus de six semaines et voilà que pour célébrer sa victoire, l’acteur de 59 ans a dépensé une somme énorme dans un restaurant à Birmingham, en Angleterre. 

AFP

En effet, Johnny Depp aurait célébré sa victoire lors d’un repas arrosé en dépensant la coquette somme de 62 000$. C’est au restaurant indien Varanasi de Birmingham que l’acteur a choisi de souligner la fin de son procès en diffamation contre son ex-femme. 

Le célèbre pirate et une vingtaine d’amis, dont le guitariste Jeff Beck, étaient au restaurant, où ils ont bien mangé, bu des cocktails et du champagne rosé pour célébrer. 

• À lire aussi: Johnny Depp sort gagnant de son procès pour diffamation

• À lire aussi: De nombreuses stars témoigneront au procès opposant Johnny Depp et Amber Heard

D’ailleurs, Johnny Depp et Jeff Beck s’étaient réunis sur scène à la fin du mois dernier au Symphony Hall de Londres la veille du dévoilement du jugement pour un concert du guitariste. 

L’acteur, qui a eu gain de cause dans son procès en diffamation pour lequel le jugement rendu demande 10,35 millions de dollars de la part de son ex-conjointe, affirme qu’il aurait perdu, pour sa part, près de 22 millions de dollars lors des procédures. 

Pour lui, la vie semble reprendre son cours maintenant que le procès très médiatisé est chose du passé. La vedette de la franchise Pirates des Caraïbes a même fait le saut sur TikTok pour remercier ses fans de l’appui inconditionnel qu’il a reçu depuis le début de cette histoire. La star hollywoodienne aurait déjà des tournages de prévus et les rumeurs semblent prévoir un retour sous les feux des projecteurs sous peu. 

De son côté, l’avocate d’Amber Heard affirme que sa cliente n’a pas les moyens de payer la somme que lui a imposée le tribunal. 

À VOIR: 18 stars hollywoodiennes qui possèdent un resto   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus