Mario Jean partage une rare photo de famille pour souligner une occasion spéciale | 7 Jours
/magazines/7jours

Mario Jean partage une rare photo de famille pour souligner une occasion spéciale

Mario Jean est plus discret sur les réseaux lorsqu’il s’agit de sa famille, mais voilà qu’il a fait une exception avec un cliché pour souligner une grande nouvelle concernant son plus jeune fils, David.

En effet, l’humoriste a partagé une photo de lui, de sa conjointe Nathalie et de son fils devant la mer. Il souligne le départ de son plus jeune fils avec un beau message, touchant et rempli de fierté, pour immortaliser cette grande étape. 

• À lire aussi: Mario Jean est en deuil

• À lire aussi: Élyse Marquis s’ouvre sur sa relation avec sa fille, Alice

«Quand un oisillon quitte le nid, c’est un mélange de pincement au cœur et de fierté. En fin de semaine, c’est surtout avec un grand bonheur que j’ai vu mon fils David commencer une nouvelle étape de sa vie. Il débute aujourd’hui son nouveau travail de journaliste à l’Acadie Nouvelle à Caraquet. Maman et papa sont rassurés de le voir bien installé dans ses nouveaux quartiers. Merci aux Acadiens que nous avons rencontrés. Vous avez tous été gentils, chaleureux et accueillants. Bonne chance à toi, David, dans ton nouveau défi dans ce magnifique coin du pays. On t’aime», pouvait-on lire sous sa publication. 

À 23 ans, David est fraîchement diplômé en journalisme de l’Université du Québec à Montréal. Il s’établit en Acadie, au Nouveau-Brunswick, pour un poste de journaliste au journal l’Acadie Nouvelle. C’est la première fois qu’il quittera le nid familial pour voler de ses propres ailes. 

On lui souhaite la meilleure des chances dans son nouveau poste. Et on souhaite aux parents de ne pas trop pleurer! 

À VOIR: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus