Marc Dupré se confie sur ses mille et un projets | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc Dupré se confie sur ses mille et un projets

D'animateur de la cohorte de Star Académie 2022 à La Voix en janvier prochain, en passant par le siège d'enquêteur à Chanteurs masqués et un album, Marc Dupré continue de faire vibrer son talent dans nos écrans et sur les scènes cet été. Patrice Bélanger est allé à sa rencontre en studio de répétition lors de l'émission Sucré salé, diffusée mardi soir.

Photo Chantal Poirier

Le fait de retrouver son band pour partir en tournée est une grande joie. Jouer dans les salles, devant les gens, est un tout autre univers que ce qu'il a connu pendant la pandémie. Les spectacles en virtuel et dans des foules ont été des défis difficiles pour le chanteur. 

«C'est l'affaire que j'ai détesté le plus au monde. Je me suis demandé si je continuais.» 

Les spectacles devant public seront beaucoup plus chaleureux et auront une touche de grandiose. Il faut s'attendre à de la spontanéité. 

Les deux hommes ont dialogué au sujet des projets toujours grouillants du chanteur et de comment celui-ci a parfois eu du mal à conjuguer avec le temps. Celui-ci va à fond dans ses engagements. 

Voyez l'entrevue diffusée à Sucré-Salé.

Le chanteur célèbre 30 ans de carrière et dit enfin qu'il est fier. 

Marc Dupré reprend la route au Québec tout l'été pour sa tournée Où sera le monde et sera de retour dans son siège de coach de La Voix en janvier 2023. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus