C'est ELLE qui a été choisie pour interpréter Madonna | 7 Jours
/magazines/starsysteme

C'est ELLE qui a été choisie pour interpréter Madonna

N'interprète pas la Reine de la pop qui veut! Un film biographique sur la vie de Madonna est en préparation et on sait enfin qui est pressentie pour incarner la légende.

Ce sont Florence Pugh, Alexa Demie, Emma Laird et Julia Garner qui étaient les actrices en lice pour interpréter la Material Girl au grand écran, et c'est Julia Garner qui s'est fait offrir le rôle. 

• À lire aussi: Voici les actrices en lice pour jouer Madonna dans son film

Les auditions étaient plutôt exigeantes. On demandait aux jeunes femmes de passer des épreuves de chant et de danse afin de parfaitement personnifier la grande chanteuse.

Julia Garner connaît des moments particulièrement forts dans sa jeune carrière. On a pu la voir dans le rôle de Ruth Langmore dans la série à succès Ozark, ainsi qu'en fausse héritière dans la série L'Invention d'Anna, inspirée de l'histoire d'Anna Delvey. 

Les premières apparitions de Julia Garner à l'écran remonteraient à 2011. 

Quelques détails sur le film à venir. 

Pour le film sur Madonna, c'est la superstar elle-même qui le dirigera. 

Madonna désire elle-même montrer les dessous de son incroyable carrière. Elle a indiqué qu'elle voulait «transmettre à l'écran l'incroyable parcours sur lequel la vie l'a menée comme artiste, musicienne, danseuse, une personne qui essaie de faire son chemin dans ce monde.»

La Madone a également ajouté: «Le point central du film sera toujours la musique. La musique m'a permis d'avancer et l'art m'a gardée vivante. Il y a tellement d'histoires non dites et inspirantes à raconter, et qui de mieux que moi-même pour les exprimer. C'est essentiel de partager les montagnes russes vécues avec ma voix et ma vision.»

Pour le moment, Julia n'aurait pas accepté officiellement le rôle qui lui est offert. Aucune date n'est annoncée pour cette production tant attendue. 

À VOIR AUSSI:  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus