Voyez les premiers invités de Guy Jodoin pour «La belle tournée» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premiers invités de Guy Jodoin pour «La belle tournée»

Mariana Mazza s’amuse ferme sur le plateau de «La belle tournée», dont la deuxième saison s’amorce par un arrêt à Laval, ce lundi, à TVA. L’humoriste aux multiples talents jase, chante et danse à qui mieux mieux. 

Photo Agence QMI, Andreanne Lemire

L’animateur Guy Jodoin et son équipe ont installé leur immense plateau sur le bord de l’eau. Pour l’occasion, Rachid Badouri, Marie-Ève Janvier, Benoit McGinnis et Bruny Surin sont réunis avec Mariana Mazza au parc des Chênes du secteur Laval-sur-le-Lac. Les Petits chanteurs de Laval chantent aussi durant l’épisode.

Sur le plateau, Mariana Mazza pousse la note avec Rachid Badouri, Marie-Ève Janvier et Benoit McGinnis, en plus de chanter «Mais où est la musique», de Claude Barzotti, en duo avec Rachid Badouri.

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

En plus des représentations de son spectacle «Impolie» et de ses passages réguliers à «Bonsoir bonsoir», Mariana Mazza sera le 26 juin de la première du film «Lignes de fuite» de Catherine Chabot et Miryam Bouchard, dans lequel est partage la vedette avec Catherine Chabot, Léane Labrèche-Dor, Victoria Diamond, Maxime De Cotret et Mickaël Gouin.

«La belle tournée» est diffusée chaque lundi à compter du 6 juin, à 20 h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus