Sophie Thibault succède à Pierre Bruneau à la barre des bulletins TVA Nouvelles | 7 Jours
/television/nouvelles

Sophie Thibault succède à Pierre Bruneau à la barre des bulletins TVA Nouvelles

La grille horaire des émissions d'information TVA Nouvelles est maintenant connue pour l'automne 2022 et c'est Sophie Thibault qui sera à la barre des bulletins de 17h et 18h, succédant ainsi à Pierre Bruneau.

Photo : Dominic Gouin / TVA Publications

• À lire aussi: Sophie Thibault revient sur ses 20 ans comme cheffe d’antenne

Sophie Thibault occupera donc le siège laissé vacant par Pierre Bruneau avec l'annonce de sa retraite, pour les émissions de 17h et de 18h. Sophie Thibault, appréciée du public québécois depuis plus de 20 ans, est la première femme en Amérique du Nord à occuper le fauteuil de cheffe d'antenne d'un journal télévisé, celui du 22h. Sophie présentera les bulletins de nouvelles de 17h et 18h du lundi au jeudi, dès cet automne.  

Courtoisie

Puisque Sophie Thibault sera présente pour les bulletins de début de soirée, elle lègue la case horaire du TVA Nouvelles 22h à Pierre-Olivier Zappa. Journaliste chevronné et passionné d'information à l'antenne depuis quelques années, Pierre-Olivier a une facilité à vulgariser l'information. L'animation de l'émission de fin de soirée est un nouveau défi qu'il est prêt à relever. Il sera présent du lundi au jeudi.

Courtoisie

Le vendredi, c'est Julie Marcoux qui prendra le relais pour nous informer des événements marquants de la journée à 17h et à 18h.

En semaine, le chef d'antenne Michel Jean sera de retour à l'automne pour communiquer de l'actualité au TVA midi

Courtoisie

  

À VOIR AUSSI:     

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus