On connaît l'identité des enquêteurs qui seront de la deuxième saison de Chanteurs masqués cet automne | 7 Jours
/television/nouvelles

On connaît l'identité des enquêteurs qui seront de la deuxième saison de Chanteurs masqués cet automne

Quatre des cinq enquêteurs révélés à Chanteurs masqués seront de retour pour la deuxième saison du grand variété de TVA, qui a été l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran l’automne dernier. 

Sam Breton, Véronic DiCaire, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau chercheront encore à deviner l’identité des personnalités qui se cachent sous les costumes époustouflants à la suite de chaque prestation musicale.

Seul Marc Dupré ne reviendra pas, mais ce n’est pas faute d’intérêt. C’est plutôt qu’on vient de le confirmer comme coach vétéran à La Voix, grand-messe musicale qui amorcera sa neuvième saison en janvier prochain à TVA. Il ne sera pas remplacé. 

• À lire aussi: Découvrez les quatre coachs de la prochaine saison de La Voix

On a profité du dévoilement des quatre enquêteurs, mercredi, pour présenter deux nouveaux costumes qui vont égayer la deuxième saison. Il s’agit de Homard le shérif, tout droit sorti d’un western hollywoodien, ainsi que de Cocktail tiki, qui marie art polynésien et fruits exotiques. Soulignons qu’une quarantaine d’artisans consacrent environ 450 heures à la confection de chaque costume. 

L’animateur Guillaume Lemay-Thivierge, toujours très chic sur le plateau de Chanteurs masqués, sera de nouveau aux commandes de la nouvelle saison, tournée cet été.

PHOTO COURTOISIE, BERTRAND EXERTIER

On se rappelle que l’an dernier, parmi les personnalités qui se cachaient sous les costumes, il y avait notamment l’animatrice Marie-Claude Barrette, l’analyste de TVA Sports Michel Bergeron, la cheffe d’antenne Sophie Thibault, le médaillé olympique Alexandre Despatie, les chanteurs Johanne Blouin et Bruno Pelletier ainsi que les deux grands gagnants, Wilfred LeBouthillier et Marie-Élaine Thibert, alias les Inséparables.

Photo courtoisie, Bertrand Exertier

Produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, Chanteurs masqués sera de retour pour une deuxième saison chaque dimanche à compter de septembre à TVA. 

À VOIR AUSSI:   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus