Véronique DiCaire dévoile son look pour son premier rôle au cinéma | 7 Jours
/magazines/7jours

Véronique DiCaire dévoile son look pour son premier rôle au cinéma

Il y a un an, Véronique DiCaire est passée à travers un gros changement de tête pour son premier rôle au cinéma, et elle le célèbre (et le dévoile!) aujourd'hui!


• À lire aussi: Catherine St-Laurent change complètement de look

• À lire aussi: Mariana Mazza s'offre un changement de tête coloré pour le printemps

Celle que l’on a connue grâce à ses imitations de Céline Dion sera dans le prochain film de Guillaume Lambert, Niagara, aux côtés de Guy Jodoin, Éric Bernier et François Pérusse. La chanteuse, que l’on est habitués de voir avec des cheveux blonds, y arbore un look plutôt différent, qu’elle révèle maintenant dans une photo Instagram, et elle est magnifique. 


• À lire aussi: Véronic DiCaire nous emmène dans les coulisses de Chanteurs masqués

• À lire aussi: Katherine Levac et Véronic DiCaire joueront mère et fille dans un nouveau film

«Y’a exactement 1 an, je changeais de tête pour jouer dans le film de @guillaumlamber NIAGARA.
Avec la magie et le talent immense de @daviddamours, j’ai eu un plaisir fou à arborer cette tête!
Vxx
P.S. Merci @dominic_mro pour les multiples rendez-vous à planifier!» pouvait-on lire sous sa photo. 

C’est nul autre que le coiffeur David D’Amours, qui manie le ciseau et la coloration comme personne pour les têtes de nos vedettes, qui a exercé sa magie sur Véronique DiCaire. 

En effet, depuis un an, on peut voir l’imitatrice avec une coupe plus courte, un toupet et une belle coloration rousse sur ses photos et ses apparitions télé.

Véronic DiCaire n’est pas la seule à avoir eu recours à un changement capillaire pour son rôle dans le long-métrage. L’idéateur du film, Guillaume Lambert, a lui aussi visité la chaise du coiffeur pour donner vie à son personnage de Tommy, qui a un look qu’on pourrait qualifier d’assez unique! Voyez-le par vous-même!

Le film Niagara sera à l’affiche dès le 16 septembre 2022. On pourra voir pour la première fois plusieurs noms à l’écran dans un film dramatique, tels que François Pérusse, l’humoriste Katherine Levac et, bien sûr, Véronique Dicaire. 

À VOIR: 6 actrices qui marchent dans les pas de leur mère    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus