Chantal Lacroix partage des photos de voyage qui font rêver | 7 Jours
/magazines/7jours

Chantal Lacroix partage des photos de voyage qui font rêver

Depuis quelques jours, Chantal Lacroix se paie un road trip aux États-Unis et à notre plus grand bonheur, elle nous a amené un peu avec elle, sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Chantal Lacroix et sa fille, Camly, se relèvent de l’incendie qui a détruit leur maison

• À lire aussi: Chantal Lacroix prône l'acceptation de soi avec une photo inspirante en maillot de bain

Un peu plus tôt cette semaine, l'animatrice a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, mentionnant qu'elle s'était faite plutôt discrète dans les jours précédents, car elle était à l'extérieur du pays avec son amoureux. La paire a commencé son voyage à Las Vegas, et Chantal a partagé un premier souvenir avec ses abonnés: une vidéo, prise de sa chambre au petit matin, où on peut apercevoir le spectacle qui s'offrait à elle, soit la «chorégraphie» des fontaines de l'hôtel Bellagio.

• À lire aussi: Chantal Lacroix a pu compter sur son amoureux pour passer à travers des années difficiles

• À lire aussi: Chantal Lacroix partage une première photo avec son amoureux

«Bon matin tout le monde, je me fais un peu discrète de ce temps-ci je suis en vacances à l’extérieur du pays avec mon chum. Ici à Las Vegas c’est encore la nuit et l’effervescence. Je vous envoie une vidéo prise de ma chambre à 3:29 du matin. Demain je débute un road trip dans le désert en image question de vous faire voyager avec moi.», peut-on lire dans la légende qui accompagne la vidéo.

Après Vegas, le couple a quitté l'État du Nevada pour un «road trip» dans le désert avec, comme première destination, le parc national de Zion, dans l'Utah, reconnu pour ses falaises rouges. Tout sourire, l'animatrice a d'ailleurs posé devant le paysage incroyable qui s'offrait à eux.

• À lire aussi: Après avoir traversé plusieurs tempêtes, Chantal Lacroix a retrouvé l’équilibre

«Ouf! Il fait chaud. Premier arrêt dans mon road trip avec mon homme le Parc Zion. Beaucoup de marche, de chaleur, de fous rires avec mon homme qui se pense fort 😂et de bonheur. Un must quans on quitte Las Vegas pour un road trip dans le désert. La fille était brulée à un moment donné😜 mais du sapristis beau hicking. Demain Antelop canyon.»

Puis, les amoureux ont ensuite mis le cap sur l'Arizona, pour visiter Antelope Canyon. Impressionnant!

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt partage de magnifiques photos de son road trip en famille à travers les États-Unis

• À lire aussi: Noémie Yelle est de retour avec son ancien amoureux et partage des clichés adorables de leur voyage

• À lire aussi: Le voyage de Debbie Lynch-White à Compostelle prend une tournure inusitée

«Mon road trip dans le désert nous amène cette fois à une destination que je rêve de visiter depuis des années Antelope Canyon. Malheureusement on devait y garder nos masques mais les photos demeurent spectaculaires.#antelopecanyon»

On vous suggère de cliquer sur la flèche à droite de chaque publication pour faire défiler le carrousel et ne manquer aucune photo!

On adore pouvoir suivre leur voyage de manière virtuelle!

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Chantal Lacroix  

s

À VOIR AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus