À quelques jours d'accoucher, Maripier Morin rayonne en bikini | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

À quelques jours d'accoucher, Maripier Morin rayonne en bikini

À quelques jours d'accoucher, Maripier Morin a profité de la petite canicule qui a sévi pendant le week-end sur la province pour exposer son baby bump aux rayons du soleil!

• À lire aussi: Enceinte de 37 semaines, Maripier Morin se confie dans une entrevue exclusive

• À lire aussi: Maripier Morin souligne son déménagement avec des photos émouvantes

Cette semaine, dans une entrevue exclusive dans les pages de notre magazine, Maripier Morin dévoilait non seulement être enceinte, mais aussi être sur le point d'accoucher, ayant franchi le cap des 37 semaines.

L'annonce a pris tout le monde par surprise, car l'animatrice n'a publié aucune photo de sa grossesse sur les réseaux sociaux, mis à part une photo mise en ligne le même jour que la publication de notre entrevue.


• À lire aussi: Maripier Morin admet qu’elle avait une dépendance à la drogue

• À lire aussi: Maripier Morin et Étienne Boulay abordent leurs dépendances dans le premier épisode du balado Grains d'espoir

Maintenant que sa grossesse a été dévoilée au grand jour, la future maman en a profité pour partager un magnifique égoportrait mettant son ventre rebondi bien en évidence!

C'est dans ses stories Instagram, au courant de la fin de semaine, que celle qu'on pourra voir bientôt au grand écran dans le film Arlette! a publié une photo d'elle en bikini, alors que les températures estivales s'étaient installées au Québec.


• À lire aussi: Un troisième enfant pour Jonas et sa conjointe

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le nom et le sexe de son enfant

«Sun's out, bump's out [Le soleil est sorti, la bedaine aussi]», a-t-elle simplement écrit sur le cliché.

Rappelons qu'il s'agira d'un premier enfant pour Maripier Morin et son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras. En entrevue avec 7 Jours, la femme de 35 ans confiait vivre une très belle grossesse et qu'elle se considérait comme chanceuse que le tout se déroule aussi bien. Elle mentionnait aussi que la nouvelle maison, dans laquelle elle et son conjoint sont installés depuis janvier, est entourée de verdure et est «propice à accueillir cet enfant».

À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Maripier Morin  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus