Voici qui succédera à Denis Gagné à L'épicerie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici qui succédera à Denis Gagné à L'épicerie

En février, Denis Gagné avait pris tout le monde par surprise en annonçant qu'il quittait l'animation de L'épicerie.

• À lire aussi: Denis Gagné quitte l'animation de L'épicerie

En effet, après 20 ans à la barre de l'émission, Denis Gagné a annoncé qu'il ne serait pas de retour pour la prochaine saison. Il y était depuis les tout débuts, en 2002, alors aux côtés de Marie-Josée Taillefer, puis de Johane Despins dès 2007.

Justement, cette dernière sera de retour l'année prochaine et on se demandait qui allait coanimer la populaire émission auprès d'elle.

Eh bien ce lundi, Radio-Canada a dévoilé qu'il s'agirait de Myriam Fehmiu.



Si on l'entend régulièrement sur les différentes plateformes de Radio-Canada parler d'arts et de culture, il sera intéressant de l'entendre aborder de nouveaux thèmes.

«Un de mes grands plaisirs dans la vie est de partager avec celles et ceux que j'aime ma gourmandise et mes découvertes, que ce soit au resto ou en cuisinant moi-même. L'épicerie est une référence, un service essentiel. Particulièrement dans le contexte économique actuel, l'émission nous permet de choisir de façon éclairée, tant pour se nourrir que pour stimuler notre plaisir de la table», a-t-elle fait savoir par voie de communiqué.
L'épicerie, avec Johanne Despins et Myriam Fehmiu, sera de retour dès le mercredi 14 septembre, à 19h30, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfant  

s


À VOIR AUSSI: Les 20 plus beaux looks de tapis rouge de Guylaine Tremblay 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus