Lara Fabian est en deuil | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Lara Fabian est en deuil

Lara Fabian avait une bien triste nouvelle à partager sur ses réseaux sociaux.

• À lire aussi: Lara Fabian rêve de lancer un projet surprenant

• À lire aussi: Lara Fabian offre un cadeau spécial à Audrey-Louise après son départ

Sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’une femme avec une petite mention nous laissant comprendre que la personne en question était décédée.

Si elle n’a pas précisé de qui il s’agissait dans son petit texte, ses abonnés dans les commentaires semblaient très au fait de l’identité de la défunte: il s’agit de Lise Richard. Cette dernière, en plus d’être une grande amie de Lara, a également été son agente pendant quelques années.


• À lire aussi: Lara Fabian lance un premier livre de recettes

• À lire aussi: Lara Fabian commente une ancienne entrevue complètement irrespectueuse et choquante

«Je t’aimerai toujours... puisse ce dernier voyage te guider vers l’éternité d’amour que tu mérites», a sobrement écrit la directrice de Star Académie en guise de légende.

En entrevue dans nos pages avec Joël Legendre l’année dernière, l’interprète de Je t’aime avait parlé de sa relation avec Lise Richard, la nommant comme étant celle qui lui avait donné sa première chance.

«Lise est d’abord et avant tout une femme exceptionnelle. Je dirais même que j’ai beaucoup été en contact avec le côté maternel qu’elle inspirait. Elle était la mère de deux jeunes filles qu’elle laissait pendant de longues périodes pour venir avec moi dans le monde entier. Alors, par ricochet, elle devenait ma grande sœur. Lise m’a vue un soir, alors que je chantais au Bijou, un cabaret du Vieux-Montréal très populaire dans les années 1980. C’est donc elle qui m’amènera chez Trans-Canada, qui était à l’époque le plus grand producteur et distributeur de disques au Québec. C’est elle qui fera en sorte que je signe le contrat de ce premier album. C’est donc grâce à cette femme merveilleuse que tout a commencé pour moi», avait-elle alors mentionné.

En commentaires sous sa publication, les internautes ont été nombreux à lui envoyer beaucoup d’amour et de douceur. On se joint à eux pour faire de même, et on en profite également pour transmettre nos plus sincères condoléances aux proches.

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France  

s


À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus