Noémie Yelle est de retour avec son ancien amoureux et partage des clichés adorables de leur voyage | 7 Jours
/magazines/7jours

Noémie Yelle est de retour avec son ancien amoureux et partage des clichés adorables de leur voyage

Près d’un an jour pour jour après avoir annoncé sa séparation, tout porte à croire que Noémie Yelle serait à nouveau en couple avec son conjoint, Tristan Malavoy! Et on craque pour cette grande annonce romantique!

• À lire aussi: Noémie Yelle et Catherine Proulx-Lemay sont devenues les meilleures amies sur le plateau de District 31 

C’est dans des clichés que l’on a facilement pu comprendre que la comédienne n’est plus cœur à prendre. En effet, il ne fait aucun doute: elle est de retour avec l’artiste touche-à-tout Malavoy. 

«Le retrouver.» Voilà la seule description sous la photo (qui veut tout dire) prise en face de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris.

Les deux tourtereaux font présentement un voyage romantique dans la grande ville de Paris. Tout porte à croire qu’elle serait allée rejoindre l’élu de son cœur pour la remise d'un prix dans la Ville lumière. 


• À lire aussi: Frédéric Lemay a retrouvé l’amour

• À lire aussi: Flamme ravivée!

«Grande fierté de recevoir hier, des mains de la déléguée générale du Québec à Paris Michèle Boisvert, le prix France-Québec 2021.@quebecfr @festivaldulivredeparis»

On peut lire sous les photos de courtes phrases qui ne mentent pas sur le bonheur que les deux vivent durant ce magnifique voyage. Quelle destination rime plus avec amour que la merveilleuse ville de Paris? Aucune, et le couple l’a bien compris. 

«Paris mon ❤️.» 

L’actrice était en couple avec le musicien, écrivain et chroniqueur depuis quelque temps lorsqu’elle avait annoncé sa séparation, en avril 2021. Elle avait alors avoué à ce moment vivre un moment difficile et remerciait les personnes présentes pour elle durant cet «hiver tourmenté». 

On leur souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuité dans ce second souffle de leur relation. 

À VOIR: 22 COUPLES DE VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT CONJUGUÉ AMOUR ET TRAVAIL   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus