Frédéric Lemay a retrouvé l’amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Frédéric Lemay a retrouvé l’amour

Après avoir formé un couple avec la comédienne Noémie O’Farrell, dont il est séparé depuis quelques années, le comédien Frédéric Lemay nous annonce qu’il a retrouvé l’amour.

• À lire aussi: Première sortie officielle pour Kim Rusk et son nouvel amoureux

• À lire aussi: Deux Académiciens seraient tombés amoureux à Star Académie 2022

En effet, l’artiste partage sa vie depuis un an avec une jeune passionnée de théâtre. «Ma blonde est Française, mais elle vit à Montréal. C’est grâce à des amis communs que nous avons fait connaissance. Pour nos vacances d’été, nous prévoyons partir dans le sud de la France assister à des pièces de théâtre au festival d’Avignon», souligne-t-il. Pour le moment, il ne souhaite pas dévoiler le prénom de l’élue de son cœur.

Sur le plan professionnel, après avoir incarné Jules dans L’heure bleue, Frédéric Lemay sera prochainement de retour à TVA dans la nouvelle série Hôtel. «On me verra jouer le rôle de David, un homme qui se retrouvera pris dans une intrigue amoureuse avec le personnage de Guillaume, joué par Emmanuel Schwartz.» Par ailleurs, le comédien nous invite à ne pas manquer la pièce Gaz Bar Blues, qui sera présentée chez Duceppe en janvier et en février 2023. «Il s’agira d’une adaptation au théâtre du film de Louis Bélanger sorti en 2003. La pièce mettra beaucoup en évidence la trame sonore du film et tous les comédiens y joueront de la musique. Pour ma part, je joue de la guitare et de la basse depuis 15 ans. J’ai bien hâte de travailler là-dessus!» 

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: Jean-Philippe Perras en 6 rôles marquants 

s

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus