Éloi s'adresse au public pour la première fois depuis la finale de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Éloi s'adresse au public pour la première fois depuis la finale de Star Académie

Dimanche dernier avait lieu la grande finale de Star Académie. Le finaliste de cette édition, le jeune Éloi Cummings, a pris le temps de revenir chez lui avant de s'exprimer sur son aventure auprès de son public, tout comme l'a fait Krystel un peu plus tôt cette semaine.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

• À lire aussi: Krystel s'adresse au public pour la première fois depuis sa victoire à Star Académie

Fidèle à lui-même, Éloi a publié sur Instagram une vidéo de lui s'exprimant pour la première depuis la fin de l'aventure Star Académie avec toute la maturité qu'on lui connaît malgré son âge (rappelons qu'il n'a que 16 ans!). Quelques mots lui ont suffi pour partager la fierté et la reconnaissance qu'il vit depuis le début de l'aventure. 

«Merci beaucoup tout le monde de m'avoir supporté tout au long de l'aventure et de m'avoir fait vivre cette expérience magnifique! On se revoit bientôt! 🥰 Et bravo @krystelmongeau tu le mérites amplement tu vas aller loin! ❤️Hâte de te retrouver sur scène.»

En direct de sa maison aux Îles-de-la-Madeleine, il a voulu prendre un moment pour remercier le public de l'avoir soutenu et encouragé durant l'édition 2022. On se rappelle qu'il était le candidat préféré du public pendant toute l'aventure, ayant été sauvé par celui-ci à quatre reprises. Plusieurs prédisaient même sa victoire, mais voilà que la candidate victorieuse fut Krystel, la coiffeuse de 25 ans. 

• À lire aussi: Deux Académiciens seraient tombés amoureux à Star Académie 2022

Photo Agence QMI, Joël Lemay


Visiblement heureux, il rassurait sa communauté qu'il n'a pas été déçu du résultat. Au contraire, il était très fier de lui, des rencontres qu'il avait faites et des artistes avec lesquels il a eu la chance de performer. Jamais le jeune madelinot n’aurait cru se rendre aussi loin lorsqu'il s’est inscrit pour les auditions. Éloi se trouve réellement gagnant en ayant hérité de la deuxième place. Et il a raison.

• À lire aussi: [QUIZ] Avez-vous bien suivi l'édition 2022 de Star Académie?

Il était le plus jeune des Académiciens et cela ne l'a jamais empêché de s'élever au même niveau que les autres de sa cohorte et de se démarquer face au public. 

Prochainement, Éloi entamera une tournée avec la gagnante de la cuvée 2022, Krystel Mongeau. On a hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. 


Félicitations, Éloi! 

À VOIR: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus