Flamme ravivée! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Flamme ravivée!

Parfois, l’amour est plus fort que les doutes, les peurs, les différences et même les infidélités. Ces célébrités répertoriées par le magazine People en sont la preuve vivante!

• À lire aussi: 12 des couples les plus durables du showbiz

Ben Stiller et Christine Taylor 

Photo: Shutterstock

La pandémie n’a pas eu que du mauvais... pour Ben et sa femme, à tout le moins! En 2017, le couple avait annoncé sa séparation après plus de 17 ans de mariage. Or, quand le confinement a été décrété en 2020, les ex ont convenu que Ben habiterait dans la résidence familiale pour être près de leurs deux enfants. «Les choses ont évolué avec le temps. Nous sommes très heureux d’être revenus ensemble», a mentionné la vedette de Zoolander au magazine Esquire. L’humoriste de 56 ans a maintenant une vision plus précise de l’amour. «Je pense que nous nous respectons, avec nos ressemblances et nos différences. Parce que nous n’essayons pas de changer l’autre, nous l’apprécions davantage», a-t-il philosophé. 

Justin Timberlake et Jessica Biel  

Photo: Getty Images

Comme plusieurs couples dans cette liste, Justin et Jessica se sont séparés avant de se dire oui pour la vie. Les stars ont en effet pris congé l’une de l’autre en mars 2011, quatre ans après être tombées amoureuses. Cependant, la rupture a été de courte durée, puisque les tourtereaux se sont réunis quelques mois plus tard pour se fiancer avant la fin de l’année. «C’est la personne la plus importante dans ma vie», a déclaré le chanteur de That Girl. Marié en 2012, le couple a fondé une famille en 2015 avec l’arrivée de Silas. Un deuxième garçon s’est ajouté dans l’heureux portrait en 2020. 

Dwyane Wade et Gabrielle Union 

Photo: Getty Images

Avant de s’épouser en 2014, la star de Bring It On et le joueur de basketball ont eu une histoire d’amour tumultueuse, ponctuée de plusieurs séparations entre 2009 et 2013. À un moment, ils ont eu besoin d’une pause pour voir plus clair dans leurs sentiments. «Nous devions prendre du recul pendant un certain temps, tout en nous soutenant l’un l’autre. Finalement, nous sommes revenus ensemble avec le désir de poursuivre notre relation. Nous voulons continuer d’essayer de nous améliorer chaque jour», a dit l’ancien joueur vedette de la NBA au Tonight Show

Pink et Carey Hart 

Photo: Getty Images

La chanteuse de True Love et le pilote de motocross professionnel sont la preuve que la thérapie de couple peut fonctionner. Les célébrités se sont en effet séparées en 2008 après deux ans de mariage, mais le divorce n’était pas une option. Lors de leur rupture, Pink et Carey ont continué de se voir pour suivre une thérapie conjugale... qui fut un succès! Au début de 2010, Pink annonçait leurs retrouvailles et quelques mois plus tard, elle attendait leur premier enfant. 

Ben Affleck et Jennifer Lopez 

Photo: Getty Images

C’est sans doute la réconciliation dont on parle le plus en ce moment à Hollywood! Il faut dire que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts entre leur séparation en 2004 (après deux ans de fiançailles) et leur réunion en 2021. En effet, le réalisateur d’Argo a trois enfants d’un mariage d’une dizaine d’années avec une autre Jennifer. Quant à J.Lo, elle a eu des jumeaux avec Marc Anthony et a été fiancée à Alex Rodriguez. De toute évidence, les vedettes de nouveau fiancées n’avaient pas fait une croix sur leur amour. Selon une source du magazine People, Jen est «incroyablement heureuse» d’avoir retrouvé son prince charmant et «tous deux sont bien dans leur relation». 

Justin et Hailey Bieber 

Photo: Shutterstock

Les amours de jeunesse sont souvent entrecoupées de ruptures déchirantes et de retrouvailles passionnées. Justin et Hailey ne font pas exception à la règle. Le chanteur et la mannequin se sont en effet fréquentés pendant deux mois avant de se séparer en 2016 et de couper tous les ponts. Puisque l’amour est plus fort que tout, ils se sont toutefois retrouvés en juin 2018. Désormais convaincus de leurs sentiments l’un pour l’autre, ils ont annoncé leurs fiançailles le mois d’après. Depuis, ils se sont mariés deux fois plutôt qu’une: la première fois à l’hôtel de ville de New York, puis lors d’une cérémonie intime avec leurs proches en Caroline du Sud, l’année suivante. 

Adam Levine et Behati Prinsloo 

Photo: Getty Images

Après quelques mois de relation avec Behati en 2012, le leader de la formation Maroon 5 a eu besoin d’aller voir ailleurs s’il y était. Cependant, il a vite compris qu’elle était la femme de sa vie. Il a donc quitté sa petite amie du moment, la mannequin Nina Agdal, pour demander Behati en mariage. «Je continue de croire que ce n’est pas nécessaire de se marier, à moins de trouver une personne qu’on a envie d’épouser. Alors on l’épouse et c’est merveilleux», a affirmé le chanteur de Girls Like You au Tonight Show. Marié depuis 2014, le couple a accueilli deux filles en 2016 et en 2018. 

Dax Shepard et Kristen Bell 

Photo: Shutterstock

Après trois mois de fréquentation, l’interprète de Veronica Mars savait déjà qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie en Dax... mais le principal intéressé ne pouvait pas en dire autant! L’actrice a expliqué à PopSugar que l’humoriste a un jour rompu avec elle en lui avouant qu’il continuait à voir d’autres femmes. «Je me suis alors liquéfiée en tombant sur le sol. En même temps, je me suis sentie incroyablement respectée, car il a eu le courage de me dire que nous n’en étions pas au même point.» Heureusement, l’acteur de CHIPs a vite compris la grave erreur qu’il avait commise en tournant le dos à Kristen. Et comme toutes les histoires qui finissent bien: ils se sont marié et ont eu beaucoup d’enfants (deux, en fait). 

Ozzy et Sharon Osbourne 

Photo: Shutterstock

Sortir avec un croqueur de chauve-souris ne doit pas être de tout repos! Cela dit, c’est seulement lorsqu’elle a appris la série d’infidélités commises par le chanteur de Black Sabbath que la juge de l’émission The X Factor UK a claqué la porte de la résidence conjugale en 2016. Or, deux mois plus tard, elle a décidé de lui pardonner. «Ça va me prendre du temps avant de lui refaire confiance, mais je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Nous avons été ensemble 36 ans, dont 34 ans de mariage...» a déballé Sharon à son émission The Talk. Fidèle à elle-même, elle a tout de même qualifié son mari de «chien sale» et a ajouté qu’il allait «le payer cher»! 

Patrick et Jillian Dempsey 

Photo: Getty Images

La femme du neurochirurgien Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy a rempli les papiers de divorce en janvier 2015, après 16 ans de mariage et trois enfants. Toutefois, il faut croire qu’elle avait pris cette décision à contrecœur, puisqu’elle est retombée dans les bras de Patrick avant la fin de l’année. En novembre 2016, l’histoire de divorce était bel et bien derrière le couple, qui file le parfait amour depuis.

À VOIR AUSSI: 8 couples hollywoodiens racontent leur premier rendez-vous romantique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus