Jean-Philippe Perras débarque ce soir dans District 31, et voici ce qui attend son personnage | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jean-Philippe Perras débarque ce soir dans District 31, et voici ce qui attend son personnage

Même s'il ne reste que sept épisodes à District 31, ça ne veut pas dire que la quotidienne ne peut pas intégrer de nouveaux personnages à l'intrigue pour autant. Et pour preuve: Jean-Philippe Perras débarquera dans l'épisode de ce mardi 12 avril.

• À lire aussi: Voyez les images de la dernière journée de tournage de District 31

• À lire aussi: Un fan inconditionnel de District 31 reçoit un cadeau inestimable de la part de Gildor Roy

Eh oui, dans l'extrait de l'épisode de ce soir, dévoilé sur la page Facebook de l'émission, on peut apercevoir le comédien en salle d'interrogatoire avec Bruno (Michel Charette) et Patrick (Vincent-Guillaume Otis). Son personnage sera suspect dans une affaire de double meurtre.


• À lire aussi: Jean-Philippe Perras en 6 rôles marquants

• À lire aussi: Maripier Morin souligne son déménagement avec des photos émouvantes

L'extrait nous permet également de voir quelques secondes d'une discussion qui prévoit d'être animée entre Daniel Chiasson (Gildor Roy) et le journaliste Jean Brière (Jeff Boudreault).

Voyez l'extrait juste ici:


• À lire aussi: Gildor Roy se sent prêt à animer La tour

Dans les commentaires sous la vidéo, les internautes ont été nombreux à mentionner qu'ils étaient heureux de voir le visage de Jean-Philippe Perras dans le court extrait. Les téléspectateurs s'étaient particulièrement attachés à lui dans la série L'heure bleue, qui a pris fin l'année dernière. On a pu le voir par la suite dans les séries Nuit blanche ainsi que Piégés.

Rappelons qu'au début de l'année, Jean-Philippe Perras et son amoureuse, Maripier Morin, ont récemment quitté Montréal en déménageant de leur condo douillet du Plateau Mont-Royal.

Concernant District 31, les fans sont d'ailleurs très inquiets concernant le sort de Bruno, dont la nouvelle amoureuse ne semble pas être blanche comme neige. Comme on le mentionnait un peu plus haut, il ne reste que sept épisodes avant la grande finale, qui sera diffusée le 21 avril prochain, donc on risque d'avoir des réponses à nos questions très bientôt. À suivre...

À VOIR AUSSI: Jean-Philippe Perras en 6 rôles marquants  

s

À VOIR AUSSI: Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus