Geneviève Tardif souligne la dernière course à vie de Charles Hamelin avec émotion | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Tardif souligne la dernière course à vie de Charles Hamelin avec émotion

Après une belle et longue carrière, Charles Hamelin a officiellement accroché ses patins, dimanche dernier. Sa fiancée, Geneviève Tardif, a souligné cette dernière course avec beaucoup d'émotions.


• À lire aussi: Charles Hamelin confie ce qu’il souhaite transmettre à sa fille en tant que père

La course de dimanche dernier, qui lui a valu une médaille de bronze, était importante pour plusieurs raisons. Évidemment, car il s'agissait de sa dernière course en carrière, mais aussi parce que pour la première fois, sa fille, Violette, pouvait voir son père sur la glace.



Une fois l'émotion retombée, au lendemain de ce dernier tour de piste qui se déroulait à Montréal à l'aréna Maurice-Richard, Geneviève a tenu à souligner cette victoire, mais aussi le parcours entier de son amoureux.


«J'ai de la difficulté à bien exprimer comment je me sens ce matin. Beaucoup de gratitude, de fierté. Merci d'avoir été là pour Charles Hamelin. Pour nous. De ressentir votre amour, je trouve ça beau. Un conte de fées qui se termine en famille à la maison. Ça n'a pas de prix. Merci», a-t-elle écrit.

• À lire aussi: Voyez l'émouvant retour au pays de Charles Hamelin, accueilli par sa famille à l'aéroport

• À lire aussi: Vous devez absolument voir la réaction de Geneviève Tardif lorsque Charles Hamelin remporte l'or à ses derniers Jeux olympiques

L'animatrice a partagé des photos de cette journée importante, dont un cliché de Charles, quelques instants après avoir reçu sa médaille, avec leur fille dans ses bras, ainsi qu'une photo de Violette dans le même habit que son père.



• À lire aussi: Geneviève Tardif et Charles Hamelin: leur mariage aura finalement lieu cet été

• À lire aussi: Geneviève Tardif dévoile un projet bien spécial

L'animatrice en a aussi profité pour se remémorer la première fois qu'elle a vu son futur mari sur la glace, lors d'une compétition à laquelle il l'avait invitée, en 2018.


«À ma première compétition à Montréal en 2018 où @charleshamelin m’avait invitée. 4 ans plus tard, on boucle la boucle à Montréal. Un chien, un bébé plus tard. Et une aventure qui ne fait que commencer! Si fière de toi!» peut-on lire en guise de légende.

Charles Hamelin a de quoi être fier de sa belle carrière. On a hâte de savoir ce qui l'attend pour la suite!

Rappelons qu'après des reports en raison de la covid, le couple avait déclaré, en entrevue dans La Semaine, avoir décidé de célébrer son mariage le 25 juin 2022, et ce, peu importe les règles en vigueur et le nombre de personnes qui pourront être invitées.


À VOIR AUSSI: 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus