Voici qui sont les deux candidats délogés ce soir à Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici qui sont les deux candidats délogés ce soir à Star Académie

Cette semaine, quatre candidats se trouvaient en danger, soit Éloi, Sarah-Maude, Julien et Krystel. C’était le début des doubles éliminations: un Académicien allait être sauvé par le public et un autre par le corps professoral. Pour les quatre artistes, leur avenir à l'Académie se jouait dimanche, le 10 avril, lors de leur prestation en solo.

Joël Lemay / Agence QMI


• À lire aussi: Jérémy revient sur son expérience à Star Académie

• À lire aussi: Le fils de William Cloutier a le désir de suivre ses traces

Avec la sortie récente de leur album et les 25 000 copies vendues, les quatre candidats en danger étaient remplis d’énergie pour offrir leur prestation au public et aux juges, ce soir. Les quatre Académiciens en danger étaient plus stressés que jamais de savoir qu’ils avaient une chance sur deux de quitter l’aventure, à deux semaines de la grande finale. 

Pour les quatre candidats, la nervosité et l'envie de tout donner étaient palpables. Éloi a enfin pu sortir de son isolement, Julien était déterminé à vivre l'expérience de Star Académie jusqu'au bout, Sarah-Maude a eu un regain d'énergie et Krystel s'est armée de courage pour affronter cette nouvelle semaine sans sa fille. 

C'est Éloi qui a ouvert le bal avec une composition personnelle, L'aprée. On est entrés dans son univers et on a pu s'imaginer sur les plages des Îles le temps de sa performance. 

Joël Lemay / Agence QMI


Sarah-Maude s'est élevée au rang des grandes chanteuses en interprétant Greatest Love of All, de Whitney Houston. 

Joël Lemay / Agence QMI


Julien a touché le public, et surtout son professeur Gregory Charles, avec Give you Blue, de Allen Stone. 

Joël Lemay / Agence QMI


Krystel a terminé les performances solos sur la magnifique chanson Never Enough, tirée du film The Greatest Showman. Une chanson qui représentait pour elle son parcours à l'Académie. 

Joël Lemay / Agence QMI


Après le numéro spécial sur Céline Dion, la performance de France D'Amour et l'animateur Marc Dupré qui a surpris le public avec une nouvelle chanson, il était temps d'annoncer les résultats. 

Les fans ont parlé, et le coup de cœur du public a été Éloi Cummings. Le corps professoral a choisi de garder Krystel Mongeau dans la course.

Les dixième et onzième candidats à quitter l'Académie sont donc Sarah-Maude Desgagné et Julien Charbonneau.

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19h30 et le Variété le dimanche à 19h à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus