Marie-Élaine Thibert est contrainte d'annuler sa présence à Star Académie, et voici qui la remplacera | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Élaine Thibert est contrainte d'annuler sa présence à Star Académie, et voici qui la remplacera

La covid-19 semble s’acharner sur Star Académie. Après Eloi et Olivier la semaine dernière, c’est la chanteuse Marie-ÉlaineThibert, qui devait chanter au Variété ce dimanche, qui a contracté le virus.

• À lire aussi: Nos divas de Star Académie chanteront les succès de Céline Dion ce dimanche

• À lire aussi: La fille de Marie-Élaine Thibert suit les traces de sa mère

La chanteuse et ex-Académicienne a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. «Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui... après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet», a partagé la chanteuse sur sa page Facebook.

Elle a mentionné ensuite avoir effectué un test rapide avant la répétition, qui s’est révélé négatif. La production de Star Académie l’a à son tour testée vendredi, et c’était encore négatif. En revenant de la répétition, la chanteuse affirme qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’est alors couchée, et c’est à son réveil, samedi matin, qu’elle a fait un nouveau test qui s’est, lui, soldé par un résultat positif.

La chanteuse devait prendre part à un numéro spécial célébrant les plus grands succès de la superstar Céline Dion en compagnie d'Annie Villeneuve, de Brigitte Boisjoli et de Véronique Claveau, qui ont toutes été Académiciennes.

C'est nulle autre que Mélissa Bédard, elle aussi ex-Académicienne, qui remplacera Marie-Élaine au pied levé.

COURTOISIE / PAUL DUCHARME


«Parce que je les aime en maudit. Parce que je ne peux pas les laisser tomber. Parce que je suis folle de même. Et parce que j’aime un peu trop Céline. Ben, j’ai dit oui! Depuis le début de la saison, on me demande de participer et, malheureusement, les projets et la fatigue font que je dois refuser... Mais là, ils m’ont dit qu’ils me traitaient comme si j’étais Céline Dion, alors the show must go on, baby!!!», a annoncé Mélissa sur sa page Facebook.

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus