Nos divas de Star Académie chanteront les succès de Céline Dion ce dimanche | 7 Jours
/magazines/7jours

Nos divas de Star Académie chanteront les succès de Céline Dion ce dimanche

Ce dimanche, pour le 11e Variété, Céline Dion sera fêtée lors d’un numéro spécial chanté par des anciennes Académiciennes adorées du public. L’œuvre de notre diva nationale sera au centre d’une mise en scène magnifique, au plus grand bonheur de tous.

Photo AFP

Pour interpréter les chansons de Céline, on retrouvera sur scène nulle autre que Marie-Élène Thibert, Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli et Véronique Claveau. Ces anciennes Académiciennes se réunissent donc avec les Académiciens actuels pour chanter les plus grands succès de la diva: Ce n'était qu'un rêve, All by Myself, I Drove All Night, J'irai où tu iras et bien plus encore.

• À lire aussi: Céline Dion prépare-t-elle enfin son grand retour?

Sylvain Blais

• À lire aussi: Des nouvelles sur le rôle au cinéma de Céline Dion

Céline Dion a été la chanteuse la plus réclamée dans le cadre des demandes spéciales depuis le début de la saison. En effet, l’idée de souligner l’œuvre de l’artiste est un cadeau que Star Académie offre au public québécois comme ultime numéro de demandes spéciales. D’ailleurs, durant la prestation, il y aura un montage cumulant des extraits de vidéos filmés par des Québécois des quatre coins de la province pour souligner l’amour porté envers la chanteuse. 

• À lire aussi: Jérémy revient sur son expérience à Star Académie

En attendant le retour de Céline sur scène, soyez prêts à chanter au son de la musique de la vedette de Charlemagne. Sur scène, on retrouvera également Gregory Charles derrière son fidèle piano, comme il l'a déjà fait lors des tournées de Céline Dion. 

C'est aussi durant ce Variété que se déroulera la première double élimination au sein de la cohorte 2022. L'aventure se terminera bientôt; ce sont donc quatre personnes qui se battent pour garder leur place à l'Académie: Julien, Éloi, Krystel et Sarah-Maude. 

Préparez-vous également à découvrir de nouvelles chansons de Corneille, à rocker aux côtés de France D'Amour et à entrer dans le nouvel univers musical de Marc Dupré lors d'une prestation spéciale. 

Rendez-vous ce dimanche, à 19 h, à TVA, pour l'avant-dernier Variété de Star Académie. 

Restez connectés avec les Académiciens grâce aux caméras 24/7 de Vidéotron.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus