Voici ce que les téléspectateurs ont pensé de la grande finale d'Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici ce que les téléspectateurs ont pensé de la grande finale d'Une autre histoire

Image principale de l'article Voici ce que les téléspectateurs en ont pensé

C'est hier, après quatre saisons chargées en émotions, qu'a pris fin l'émission Une autre histoire. Fidèle aux quatre dernières années, la finale de la série nous a donné droit à de grands moments d'émotion.

• À lire aussi: En vue de la finale d'Une autre histoire, Marina Orsini aborde le personnage d’Anémone

• À lire aussi: La famille d’Anémone plus unie que jamais dans la finale de série d’Une autre histoire

Évidemment, il va sans dire qu'on vous conseille de ne pas continuer votre lecture si vous n'avez pas encore visionné l'épisode du 4 avril.

L'épisode final a bien évidemment été marqué par le départ d'Anémone, atteinte d'une forme précoce de la maladie d'Alzheimer, qui a finalement reçu l'aide médicale à mourir. Malgré toute la tristesse qui émanait de ce moment, il y avait tout de même de la beauté et une certaine lumière dans tout ça, d'autant plus que tous ses enfants, ceux de son ancienne vie qu'elle avait quittés et ceux de sa nouvelle vie, étaient auprès d'elle.

Une autre intrigue qui a bien sûr bien ému les Québécois est celle de Sébastien, le fils d'Anémone, qui est lui aussi atteint d'une forme précoce d'alzheimer, mais encore plus agressive que celle de sa mère. Ce dernier s'éteint pendant son sommeil à la suite d'une défaillance cardiaque. Les gens ont été nombreux à souligner le talent du comédien Benoît McGinnis.


• À lire aussi: Benoît McGinnis s'ouvre sur la fin de la série Une autre histoire

Ce qu'Une autre histoire nous a prouvé au fil des saisons, c'est qu'il s'agit là d'un sujet qui touche droit au cœur les téléspectateurs, qui sont très nombreux à y trouver des similitudes avec leurs vies, ayant un proche atteint de la maladie. C'est donc sans grande surprise que la grande finale d'hier a ému autant de gens dans leurs foyers.

Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux après la diffusion de la finale d'Une autre histoire:  



À VOIR AUSSI: 10 émissions qui ont marqué le Québec  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus