Mariage secret pour Kourtney Kardashian et Travis Barker | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Mariage secret pour Kourtney Kardashian et Travis Barker

Image principale de l'article Mariage secret pour Kourtney et Travis
FilmMagic

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont désormais mari et femme! C'est en effet ce que rapportent plusieurs médias américains, ce mardi.



• À lire aussi: Gwen Stefani dévoile des photos de son mariage intime et secret avec Blake Shelton

La cérémonie aurait eu lieu ce dimanche, tout de suite après la cérémonie des Grammys, où le couple était présent. Les tourtereaux se seraient ensuite dirigés vers Las Vegas pour finalement se dire oui au petit matin dans une chapelle de la ville du vice. Comme la «tradition» le veut, c'est un faux Elvis qui a officié lors de la cérémonie.


• À lire aussi: Tous les looks des vedettes aux Grammy Awards 2022

Alors que, normalement, un photographe employé par l'établissement est sur place pour capturer le moment, une source a indiqué au média Page Six que les nouveaux mariés ont plutôt insisté pour avoir leur propre photographe afin d'éviter toute fuite d'information. La même source mentionne également que ce ne sera pas le seul mariage du couple et que d'autres célébrations sont prévues et à venir.

Connaissant la façon dont les deux aiment faire les choses en grand et déclarer leur amour pour l'autre au grand jour, ce n'est pas une grande surprise! Les Kardashian ont d'ailleurs une nouvelle téléréalité qui débute très bientôt: gageons qu'on pourra y voir des bribes de ces mariages à la télé prochainement!

Rappelons que Kourtney et Travis se sont fiancés en octobre 2021, après neuf mois de fréquentation. Le musicien a fait la grande demande à sa douce sur une place de la Californie, où roses rouges et bougies étaient installées.



• À lire aussi: Fiançailles pour Kourtney Kardashian et Travis Barker

• À lire aussi: Shanna Moakler réagit à la nouvelle relation de son ex, Travis Barker, avec Kourtney Kardashian

Il s'agira d'un premier mariage pour l'aînée de la famille Kardashian, qui n'a jamais été mariée à Scott Disick, le père de ses trois enfants. Pour le rockeur, l'adage «jamais deux sans trois» s'applique: il a d'abord été marié de 2001 à 2002 à Meliss Kennedy, puis de 2004 à 2008 à Shanna Moakler, avec qui il a eu deux enfants. 



On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux époux!

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus