Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans un nouveau thriller psychologique | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans un nouveau thriller psychologique

Magalie Lépine-Blondeau sera la tête d'affiche d'une toute nouvelle émission, a annoncé ce mardi Radio-Canada.



• À lire aussi: Un malaise entre Magalie Lépine-Blondeau et Jean-Sébastien Girard à Bonsoir bonsoir! fait réagir le public

Intitulée Les yeux fermés, la minisérie sera un thriller psychologique produit par Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

Au générique, aux côtés de Magalie Lépine-Blondeau, on pourra retrouver les noms de comédiens tels que Benoît McGinnis, Frédécic Pierre, Charlotte Aubin, Louis-Philippe Dandenault, Marc Beaupré, Anie Pascale, Isabelle Guérard, Patrice Dubois, Larissa Corriveau, Annick Bergeron, Muriel Dutil, Léokim Beaumier-Lépine, Laurence Ménard et Arnaud Vachon.

Radio-Canada


• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau admet être une «fan finie» de Star Académie

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau dévoile son nouveau look et c'est à couper le souffle

En ce qui concerne l'intrigue de ce nouveau thriller psychologique, on suivra Élise (Magalie Lépine-Blondeau), obsédée par la mort de son frère, Simon, survenue en 1994 alors qu'il avait 15 ans. Il s'est rendu au dépanneur en vélo et son corps a été repêché dans la rivière le lendemain. La série multipliera les allers-retours entre 1994 et 2022, alors qu'Élise tentera de trouver des réponses à ses questions quant à cette disparition et les circonstances qui l'entourent. Elle ira à la rencontre de plusieurs témoins du passé, entre autres un animateur de pastorale (Benoît McGinnis), qui a bien connu Simon. Les découvertes faites par Élise changeront à jamais sa perception des événements. Ça promet!

Les tournages débuteront bientôt, au mois de mai, et les six épisodes seront disponibles sur l'Extra d'ICI Tou.tv durant la saison télévisuelle de 2022-2023.

À VOIR AUSSI: 12 plus beaux looks de tapis rouge de Magalie Lépine-Blondeau  

s

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus