Cette théorie revient beaucoup concernant l'amoureuse de Bruno dans District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette théorie revient beaucoup concernant l'amoureuse de Bruno dans District 31

Image principale de l'article Cette théorie revient beaucoup dans District 31

À quelques épisodes à peine de la grande finale de District 31, les téléspectateurs émettent de nombreuses hypothèses à propos des intrigues ainsi que des personnages (vivants ou morts!). La plus récente théorie? Elle est à propos de Laurie, l'amoureuse de Bruno Gagné.

• À lire aussi: Luc Dionne raconte une mésaventure qui a bien failli priver les téléspectateurs de deux semaines de District 31

• À lire aussi: Les fans de District 31 croient dur comme fer que ce personnage effectuera un retour

Dans l'épisode de jeudi soir, le 31 mars, une scène particulière à la fin de l'émission a piqué la curiosité des téléspectateurs, qui ont été nombreux à croire qu'il s'agissait en fait d'un indice important à propos de son passé.

Rappelons qu'avant d'être avec Bruno, Laurie a déjà correspondu avec Yanick Dubeau, alors que le psychopathe se trouvait en prison. C'est d'ailleurs pourquoi les Québécois étaient nombreux à s'inquiéter du sort de Bruno, soupçonnant que tout n'était pas net avec sa nouvelle amoureuse et que tout semblait trop parfait entre eux.

Eh bien dans l'épisode d'hier soir, on peut apercevoir la jeune femme au volant de sa voiture, en train de regarder des enfants jouer au hockey dans la rue. Lorsqu'un garçon en particulier s'approche de son véhicule, le regard de Laurie vacille entre la tendresse et la tristesse. C'est ce moment précis qui a allumé la flamme chez les fans de District 31, qui sont nombreux à croire que le jeune hockeyeur serait en fait le fils qu'elle aurait eu avec Yanick Dubeau.



• À lire aussi: Michel Charette présentera son premier spectacle d'humour

Revoyez la scène comptète juste ici:


• À lire aussi: Gildor Roy se sent prêt à animer La tour

• À lire aussi: Un fan inconditionnel de District 31 reçoit un cadeau inestimable de la part de Gildor Roy

En effet, si les gens avaient déjà leurs doutes par rapport à Laurie (certains croyaient qu'elle avait peut-être un lien de parenté avec Nancy Riopelle), voilà que la nouvelle théorie qui circule beaucoup serait celle d'un enfant illégitime qu'elle aurait eu avec Yanick Dubeau et qu'elle aurait ensuite placé en adoption. Sous l'extrait, publié sur la page de District 31, les internautes s'en donnent à coeur joie dans cette lignée. D'autres croient alors qu'elle serait bel et bien la mère du jeune garçon, vu la manière dont elle a réagi en le voyant, mais qu'il n'y a aucun lien à voir avec le policier déchu.

Serait-ce possible? Avec Luc Dionne, il faut être prêt à tout! Gageons qu'on aura notre réponse bien assez vite, car il ne reste que trois semaines à District 31: l'épisode ultime le 21 avril prochain.

À VOIR AUSSI: 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise  

s

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de District 31  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus